David Cameron supprime les aides médicales aux étrangers hors-UE

Pour faire cesser les abus, notre voisin d’outre-Manche demande aux étrangers hors-UE de payer l’équivalent de 90 euros pour toute consultation aux urgences. L’an dernier au Royaume-Uni, l’hôpital public a dépensé 2,4 milliards d’euros pour les patients étrangers dont de nombreuses femmes africaines qui venaient accoucher sur le sol anglais. Et bientôt, tous les patients des urgences devront également payer 12 euros, une somme qui leur sera remboursée seulement s’il s’agit d’une véritable urgence. La responsabilité outre-Manche, c’est maintenant.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sacha , 8 janvier 2014 @ 11 h 11 min

    Voilà une mesure courageuse et de bon sens.

    Il y a quelques mois, j’avais surpris, en attendant un bus, une conversation entre deux personnages allochtones, se plaignant de la France; l’un d’eux, cependant, constatait : “Ya le social, c’est déjà ça”. Ce qui renvoie aux déclarations de la Léonarda, rapportées par le Figaro, regrettant les “facilités” qu’elle et sa famille recevaient dans la Doulce France, aux frais des contribuables.

    On sait également que des immigrants légaux ou non se rendent systématiquement aux urgences, où l’on ne paie pas, plutôt que d’aller chez un praticien.

    Déjà que le système de sécurité sociale est le tonneau des Danaïdes, on comprend qu’avec de telles pratiques tolérées il devienne un trou noir.

    Outre qu’une réforme du système d’assurance maladie est plus que souhaitable – avec liberté de choix de son assurance, donc concurrence entre assureurs – il est indispensable de mettre fin à ce scandale, en attendant mieux . Mais cela suppose une volonté politique sans faille, tout à l’opposé de ce que nous connaissons. Pensez donc ! Si une mesure comme celle prise par Cameron était décidée, on entendrait couiner à qui mieux mieux la bienpensance, au “racisme”, aux “zeures-les-plus-sombres” etc…

    Il faudra bien, cependant, que cela advienne !

  • Alain , 8 janvier 2014 @ 12 h 05 min

    Votre titre est erroné. Dans le reportage apparaît le panneau “Overseas visitors and UK citizens who do not permanently live in the UK” (Touristes étrangers et citoyens britanniques qui ne résident pas au Royaume-Uni). Et le journaliste dit bien : “C’est affiché, 75 livres, soit 90 €, et tout le monde est logé à la même enseigne : qu’on soit touriste français ou américain…” Suggestion de titre : “David Cameron supprime les aides médicales à tous les non-résidents britanniques”.

  • ranguin , 8 janvier 2014 @ 12 h 37 min

    Pourquoi ne pas l’imiter. UE est un gouffre financier qui n’est utile qu’aux étrangers.

  • calitu2b , 8 janvier 2014 @ 20 h 01 min

    c’est tombé ces jours-ci sur europe1 à 8h15 le PS a decidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110euros ramenée à 50 euros,en plus tout étranger légal ou illégal ne payera plus la taxe forfaitaire ni à la secu ni aux hopitaux en cas d’hospitalistion,il en est de meme pour la gratuité de la CMU,personne n’en parle, ni les medias et cela se comprend , consignes de silence pour tous , les syndicats font de meme motus et bouche cousue, tout cela est verifiable sur le site : http://www.senat.fr/leg/ppl11-728.html ce n’est pas de cette maniere ,en dilapidant l’argent que nous n’avons pas que nous allons nous en sortir,on deshabille Pierre pour habiller Paul, combien de temps cela va t il durer?????

  • cmon droit , 9 janvier 2014 @ 8 h 12 min

    Pas question de faire ça en France car s’ils viennent à mourir qui va nous remplacer?

  • ranguin , 9 janvier 2014 @ 8 h 15 min

    Vous savez que le droit du sol n’est pas applicable à Mayotte ?
    On se demande bien pourquoi ! LOL

  • Enoch , 9 janvier 2014 @ 8 h 27 min

    Les socialistes courant Terra novistes ont fait le pari de l’étranger sur l’autochtone. Il n’y a donc rien de surprenant qu’il encourage l’immigration de peuplement.

    “Nous remarquerons que l’immigration de travail n’est lui absolument pas valorisé, le travail étant une valeur ringarde pour les terra novistes. Ils préfèrent concevoir les rapports humain sur des bases de droit individuel et de stigmatisation collective. ”

    A court terme ces derniers votent PS.

    Toutefois, l’affaire Dieudonne montre que leurs valeurs, leurs façon de percevoir le monde est antinomique avec la conception hors-sol terra noviste.

    A terme l’alliance de fait ne pourra se maintenir. Le problème c’est qu’entre temps, le grand remplacement aura lui continué et que l’indigène européen sera devenu minoritaire sur de nombreuses zones du territoire.

Comments are closed.