David Cameron supprime les aides médicales aux étrangers hors-UE

Pour faire cesser les abus, notre voisin d’outre-Manche demande aux étrangers hors-UE de payer l’équivalent de 90 euros pour toute consultation aux urgences. L’an dernier au Royaume-Uni, l’hôpital public a dépensé 2,4 milliards d’euros pour les patients étrangers dont de nombreuses femmes africaines qui venaient accoucher sur le sol anglais. Et bientôt, tous les patients des urgences devront également payer 12 euros, une somme qui leur sera remboursée seulement s’il s’agit d’une véritable urgence. La responsabilité outre-Manche, c’est maintenant.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • penelope , 9 janvier 2014 @ 11 h 36 min

    enfin quelqu’un d’intelligents sur terre et qui ne fait pas le grand seigneur avec l’argent du contribuable, à imiter très vite, il ne faut pas réfléchir longtemps et que l’on ne nous sorte pas chez nous que si on les soignent c’est pour éviter la contagion, alors que les maladies éradiqués sont de retour (grâce) à l’immigration massive; il y a un moyen plus simple, fermé les frontières.

  • salminander , 9 janvier 2014 @ 12 h 12 min

    C’est une décision sage et qui aurait dû être prise depuis longtemps. Dans toute l’Europe, les africains et les maghrébins profitent de nos aides “gratuites” pour venir se faire soigner même quand il n’y a pas urgence.
    Quand on pense que même Bouteflika vient en France pour se faire opérer !!! Non mais on rêve. Ces parasites doivent être remis dans leurs rails ; leurs médecins sont-ils tellement nuls qu’ils ont peur de se faire soigner chez eux ????
    C’est surtout que pour les soins, la gratuité est complète et pour les enfants , le suivi et l’éducation sont également à NOS FRAIS.
    Pour des gens pour qui le mot TRAVAIL est un terme obscène, il est évident que tout est bon à prendre en Europe et surtout en France.
    Mais ne rêvons pas, ce n’est pas sous ce sous-gouvernement que les choses changeront ; les socialistes n’osent même pas imposer un jour de carence à leurs fonctionnaires, ce n’est pas pour faire payer les parasites de la France.

  • domremy , 9 janvier 2014 @ 13 h 48 min

    les BELGES le font dèja, si les ANGLAIS suivent c est très bien:

    nous, nous avons le temps nous sommes riches, et les ministres ont autre choses a faire

  • montecristo , 9 janvier 2014 @ 14 h 43 min

    J’apprends qu’une de mes connaissances d’Algérie vient d’arriver en France.

    Elle a obtenu aussitôt un logement social et se fait soigner gratuitement dans un hôpital de Marseille …

    Je lui ai fait remarquer que : “C’est moi qui paye … !”

    Il est temps d’abattre ce régime.
    Vive la Révolution !

  • ljean59 , 9 janvier 2014 @ 15 h 20 min

    Supprimons aussi l’allocatlon qui sert à entretenir la maitresse de notre cher président car pour moi c’est de l’abus de bien social. Il est vrai qu’avec le bel Harlem, ils sont bien conseillé.

  • ranguin , 9 janvier 2014 @ 15 h 21 min

    Oui, ils chassent le “dieudonné” c’est une nouvelle forme de safari occidental.

  • baldag , 9 janvier 2014 @ 15 h 41 min

    Courageux, monsieur Cameron. Et lucide, non empêtré dans un dogmatisme nauséabond.

    Question : avec quel argent tous ces gens d’Afrique viennent se faire soigner, accoucher dans nos pays gratuitement? Car il en faut pour le voyage aller. Pour le retour, ne posons pas de questions.

Comments are closed.