David Cameron supprime les aides médicales aux étrangers hors-UE

Pour faire cesser les abus, notre voisin d’outre-Manche demande aux étrangers hors-UE de payer l’équivalent de 90 euros pour toute consultation aux urgences. L’an dernier au Royaume-Uni, l’hôpital public a dépensé 2,4 milliards d’euros pour les patients étrangers dont de nombreuses femmes africaines qui venaient accoucher sur le sol anglais. Et bientôt, tous les patients des urgences devront également payer 12 euros, une somme qui leur sera remboursée seulement s’il s’agit d’une véritable urgence. La responsabilité outre-Manche, c’est maintenant.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Afrik-Magheb , 9 janvier 2014 @ 16 h 13 min

    Bof, tes conneries n’engagent que toi. en vous lisant je me rends compte combien toi et tes semblables êtes ignorants. ca vous arrange biensur de tout mettre sur le compte des Africains, mais sortez un peu, lisez renseignez-vous, vous apprendrez que c’est vos personnes âgées qui vous gênent tant, que vous abandonnez ,qui coutent le plus à la sécu.. pour le reste si vous vous sentez piller, he bien c’est très bien, vous le méritez, vous avez bien piller l’Afrique, commis des crimes atroces juste pour vos petits confort, mais détrompez vous, vous n’en profiterez pas comme vous l’espérez, je vous souhaite de vivre très longtemps pour nous voir multiplier chez vous.

  • ranguin , 9 janvier 2014 @ 18 h 25 min

    Ou la ! Sachez vous contenir Afrik Magheb !
    Si j’en juge par ce que je vois dans les hôpitaux, ce ne sont pas nos vieux qui y sont mais bel et bien des ressortissants africains du Nord et du Sud.
    Qui a pillé l’Afrique ?
    Qu’était l’Afrique avant que nos colons y arrivent ?
    Vous avez récupéré l’Afrique, votre Afrique, alors gardez la avec vos Africains.
    Je ne suis pas raciste mais vos propos me hérissent le poil.
    Ne demandez pas à nos soldats de venir vous aider. Cela nous coute très cher, trop cher pour le peu de reconnaissance que vous en avez.
    Vous vous comportez comme un enfant gâté. La France vous a tellement donné que vous en voulez encore. Pour ce faire vous n’hésitez pas à culpabiliser les Français.
    Alors sachez que le Francaoui de base vous emmerde.
    Une Quenelle ? Surement.

Comments are closed.