Quenelle devant la mairie de Montargis : «En sortant (du lobby antiraciste), Dieudonné a quitté la plantation»

« Flanby, tu es un mollusque et, en plus de ça, tu es indigne du peuple de France, ça veut dire que le peuple de France dans toute sa mosaïque, dans toute sa diversité ne se sent pas représenté par toi. Tous ceux qui t’ont fait confiance, voudraient te voir déchu. » C’est après ces mots que neuf jeunes en majorité issus de l’immigration ont fait le signe de la quenelle sur fond de chant des partisans devant la mairie de Montargis. Le député-maire UMP Jean-Pierre Door a fait part de son « écœurement » et a signalé cette vidéo déjà visionnée près de 140 000 fois au procureur de la République. Une enquête a été ouverte pour en découvrir les auteurs…

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 8 janvier 2014 @ 18 h 23 min

    Quelque part , c’est la finitude en boomerang de toute cette * lourde * affaire crasseuse ….
    Et c’est tant mieux !

  • Louis BOUBON , 8 janvier 2014 @ 19 h 16 min

    Le peuple Francais dans sa diversite et mosaique ? Je ne vois que de l’import. Et vous ? Merci pour les lecons linguistiques et philosophiques de ce groupe de grands penseurs assuremment. Au plan legal, j’y vois des fondements serieux, plus certainement que porter des sweat shirts roses, et vous ?

  • antisyst , 8 janvier 2014 @ 19 h 24 min

    bravo à ces mecs!la
    France est en train de se retrouver autour d’un signe qui va faire craquer le systeme politico mediatique umps et pro sioniste et anti chretien! ça rapelle un signe de croix anti semite d’un certain jesus qui ebranla l’empire romain…

  • vu de sirius , 8 janvier 2014 @ 21 h 39 min

    et qui est il , ce maire (UMP) qui a reconnu un jeune stagiaire de la mairie dans la photo et l’a fait virer ? c’est çà la liberté d’expression dans ce pays dirigé par des minables ?

  • Eurydice , 9 janvier 2014 @ 2 h 50 min

    Foin d’élucubrations. Admirez ceux pour qui Dieudonné roule! Après avoir décapité un homme en Syrie, deux hurluberlus qualifiés de terroristes par le site turc Islamdavet.com “discutent ” avec la tête, posée sur un coussin, du supplicié. Je me refuse à vous traduire les horreurs proférées. Le clou, c’est quand ils lui offrent à manger..
    http://Youtu.be/w6VKhdcPNQw
    Duieudonné s’est déjà suicidé artistiquement. Il n’attend que l’élévation au titre de martyr. Sinon, il prendra la tête de régiments de “jeunes de banlieues”, c’est à dire de jeunes musulmans desdites, pour se lancer à l’assaut des juifs qui voudront empêcher la tenue de ses rassemblements de “polémiste”, comme l’appelle désormais France-Info.

  • Eurydice , 9 janvier 2014 @ 2 h 55 min

    Comme Youtube ne veut plus donner la vidéo, en voici une autre copie:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w6VKhdiPNQw

  • JSG , 9 janvier 2014 @ 5 h 41 min

    “..le peuple de France…”
    Quel peuple ?
    Ceux qui s’imposent sans y avoir été invités
    ou
    les français, respectueux de son histoire, sa culture, ses coutumes ?

Comments are closed.