Quenelle devant la mairie de Montargis : «En sortant (du lobby antiraciste), Dieudonné a quitté la plantation»

« Flanby, tu es un mollusque et, en plus de ça, tu es indigne du peuple de France, ça veut dire que le peuple de France dans toute sa mosaïque, dans toute sa diversité ne se sent pas représenté par toi. Tous ceux qui t’ont fait confiance, voudraient te voir déchu. » C’est après ces mots que neuf jeunes en majorité issus de l’immigration ont fait le signe de la quenelle sur fond de chant des partisans devant la mairie de Montargis. Le député-maire UMP Jean-Pierre Door a fait part de son « écœurement » et a signalé cette vidéo déjà visionnée près de 140 000 fois au procureur de la République. Une enquête a été ouverte pour en découvrir les auteurs…

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • racam le rouge , 10 janvier 2014 @ 0 h 03 min

    Ah ! c’est ben vrai mon ami !!!
    Où est passée la belle France d’autrefois avec ses gens du terroir et non ces excités d’une brousse interdite….Psalmodiant et ânonnant à qui mieux-mieux
    une chanson dont on ne reconnaît même pas le texte.

  • racam le rouge , 10 janvier 2014 @ 0 h 04 min

    Très bien dit…
    Je n’aurais pas mieux fait + 100.

  • Esope , 11 janvier 2014 @ 15 h 30 min

    Bravo les jeunes. Vous raisonnez bien. Effectivement le geste de Dieudonné est un geste de révolte contre le système; rien à voir avec le nazisme. Affirmer que c’est un salut nazi inversé c’est tenter de manipuler.

    Moi je fais la quenelle poing fermé. Comme cela pas d’amalgame possible.

    En avant les amis, remettons ce pays sur les rails: on est les meilleurs, en sciences, en techniques, en économie, en sport, etc…
    Ensemble on va gagner.
    On est chez nous, faisons de la France un paradis.

  • HERMINE , 22 février 2014 @ 13 h 13 min

    On est d’accord ou pas avec Dieudonné là n’est pas la question. Ce que je ressens c’est de la colère envers ce gouvernement qui reste là sans rien faire alors qu’on insulte la France ! On salit le chant des Partisans ! Ces jeunes qui ne savent même pas parler le français correctement, qui feraient dans leur froc si on les envoyait sur un champ de bataille ! J’ai honte pour Hollande qui ne bouge pas une fois de plus… ! A quoi sert de se souvenir encore aujourd’hui du 8 mai 1945, du 11 novembre 1914, et des autres batailles et guerres qui ont fait notre pays, de tous ces pauvres soldats morts pour la FRANCE si on laisse ces RACAILLES faire et dire ce qu’ils veulent ? Ils se servent de Dieudonné mais leur conviction première c’est de s’attaquer à la FRANCE et s’ils ne sont pas arrêtés d’autres arriveront après eux… Je pense que là, ils apprendront ce qu’est réellement le chant des partisants !!!

Comments are closed.