Orléans : les homos paranos voient la Manif pour Tous dans leur galette des rois !

Lu sur le site LGBT e-llico :

Le Groupe Action Gay et Lesbien Loiret (GAGL45) rapporte l’incident qu’ont vécu plusieurs personnes homosexuelles d’Orléans, en achetant leur galette chez des artisans réputés de la ville.

Elles y ont trouvé, comme fève, des pendentifs qui ressemblent à s’y méprendre au logo de l’organisation La Manif pour tous qui a combattu pendant des mois contre l’égalité des personnes et des couples homosexuels.

“Certains prétendent que ce dessin représente une farandole et qu’il rend hommage aux familles. Un peu de bienveillance et d’attention aux autres auraient permis d’éviter de blesser des personnes qui ont eu à subir, pendant des mois, des propos et des actes homophobes, souvent associés à ce logo”, écrit l’association LGBT orléanaise.

Le GAGL45 demande aux artisans concernés de bien vouloir “arrêter l’utilisation de cet instrument blessant pour de nombreuses personnes”.

La section locale d’Homosexualités et socialisme (HES) déplore de son côté “cet humour déplacé ou cette démarche haineuse qui doivent prendre fin au plus vite”.

Via Le Salon Beige.

Articles liés

16Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 8 janvier 2015 @ 9 h 41 min

    Ces pervers sont acharnés à faire taire. Eux qui couinent pour leur “liberté” et leurs “droits”, ils entendent bien en priver tous ceux (la très grande majorité) qui ne pensent pas comme eux. Jolis cocos, que ces lgbt (pas de majuscule pour eux !). Et notons avec un intérêt amusé qu’il existe une organisation appelée “homosexualité et socialisme”. Ça va bien ensemble.

    D’une manière générale, il y en a marre que des “minorités” visibles ou invisibles brament à qui mieux mieux qu’elles sont “stigmatisées” pour arracher de mythiques “droits”. Il est temps que la société les remette dans le chemin du respect du contrat social.

  • Bernard DUJARDIN , 8 janvier 2015 @ 9 h 43 min

    En ce lendemain d’un attentat qui s’attaquait à la libre expression de journalistes, il semble déplorable que LGBT attaque la libre expression d’un boulanger à travers une réaction haineuse.

  • Le Pog , 9 janvier 2015 @ 7 h 40 min

    Que l’humour de ces artisans pâtissiers/boulangers est, comment dire ” succulent “. Bravo et merci à eux.

  • cmoi , 9 janvier 2015 @ 8 h 18 min

    Que d’intolérance de toutes parts. Tiens, je mangerais bien une petite part d’une de ces galettes moi!
    Et bravo aux artisans qui n’ont sûrement pas pensé un instant à ce que leurs fèves ne plairaient pas à tout le monde.

  • oktavius , 9 janvier 2015 @ 9 h 01 min

    IL est temps d’interdire formellement sur la voie publique de tout rassemblement d’un homme+une femme+un garçons+une fille !

  • creuxduloup , 9 janvier 2015 @ 9 h 54 min

    Ils n’y ont pas pensé ? Hum… Mais personne n’est obligé d’acheter chez eux…

  • hectorgalb , 9 janvier 2015 @ 11 h 57 min

    S’ils ne glissent pas le terme “haineux” dans leurs articles, ils ont un gage à la fin ?

Les commentaires sont clôturés.