Wanted

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 8 janvier 2015 @ 9 h 44 min

    Zemmour

    Ses thèses sont complètement confirmées .

    ZEMMOUR PRESIDENT

  • César , 8 janvier 2015 @ 10 h 30 min

    Oui mais il est courageux, recherche la vérité, exprimes ces denières et surtout aime son pays et ça se sont des stéréotypes barbares pour nos gouvernants qui font dans leur culottes …. Le terrorisme c’est fait pour ça me direz vous. Donc terroriser des catho c’est moins dangereux car ils n’utilisent que des crèches eux.

  • Tonio , 9 janvier 2015 @ 7 h 47 min

    “La liberté d’expression ne s’use que quand on ne s’en sert pas” (Canard enchaîné)

    Sauf qu’en France , sous la gauche,cette liberté n’est octroyée à titre précaire, qu’à des citoyens estampillés “Gauche”; elle est retirée à ceux qui sont contre le gouvernement, ceux qui dénoncent les errements de la clique totalitaire qui dirige la France depuis trente années;
    finalement on se demande à quoi sert la liberté d’expression si elle n’est libre qu’alignée sur la gauche…
    Zemmour et le FN avaient raison avant tout le monde, ce que les politiciens UMPS ne supportent pas et c’est pourquoi, sans jugement, ils ont condamnés ces trop lucides Cassandre…

  • annie , 9 janvier 2015 @ 8 h 09 min

    ces mêmes gens qui crient aujourd’hui : on a assassiné la liberté d’expression!” appelaient hier à faire taire Eric Zemmour en le limogeant des plateaux TV (le représentant du parti socialiste à l’assemblée nationale)!!!

  • jim , 9 janvier 2015 @ 9 h 56 min

    Pardonnez-moi mais quand même. On a le droit de se moquer et même de blesser et on n’a pas le droit de dire des vérités? Comprends pas cette logique française…. Ne laissons pas, ou plutot ne laissons plus cet monde de l’info-gaucho nous gouverner. Le mal a commencé par une mauvaise information. C’est toujours vrai aujourd’hui et on en voit les résultats.

  • zouzou , 9 janvier 2015 @ 11 h 44 min

    Zemmour est un Charlie

  • François2 , 9 janvier 2015 @ 11 h 48 min

    La police de la pensée c’est la PUT (Pensée Unique Totalitaire).

Les commentaires sont clôturés.