Après les agressions sexuelles de la Saint-Sylvestre par des demandeurs d’asile dans plusieurs grandes villes d’Europe, le premier ministre slovaque réitère son refus d’accueillir des immigrants musulmans

“Nous ne voulons pas que ce qui est arrivé en Allemagne se produise aussi en Slovaquie”, a déclaré le premier ministre Robert Fico (un social-démocrate) qui affirme vouloir “protéger les femmes [slovaques] contre les agressions sexuelles dans les lieux publics”.

“Le multiculturalisme est une fiction”, a encore dit le dirigeant slovaque, “une fois que vous avez laissé les migrants entrer, vous risquez d’avoir ce genre de problèmes”.

Les autres pays de la région (Hongrie, Pologne, Tchéquie…) ont exprimé plusieurs fois des vues similaires sur leur refus d’une immigration musulmane, notamment après les attentats de Paris, et la Slovaquie n’est donc pas isolée.

 

Source : Deutsche Welle

 

Voir aussi :

Les policiers de Cologne confirment que les agresseurs sexuels de la Saint-Sylvestre étaient majoritairement des demandeurs d’asile syriens arrivés cette année.

 

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aletheia , 8 janvier 2016 @ 15 h 54 min

    GO TRUMP !

    Vivement l’élection du Donald Trump que l’on voit la mine déconfite des bobos débiles congénitaux

  • monarc , 8 janvier 2016 @ 16 h 53 min

    Il faut que les filles portent plainte contre l’Europe, et +++ parce que les organisateurs du nouveau monde se foutent pas mal de ce qui peut nous arriver et de ce qu’on pense !

  • queniartpascal , 8 janvier 2016 @ 17 h 35 min

    il y en a eut certainement en France mais les médias se taisent,il faut virer ces malandrins qui ne sont mêmes pas fichus de défendre leurs pays,et, comme des lâches qu’ils sont s’en prennent a des femmes

  • Marcus , 8 janvier 2016 @ 18 h 00 min

    Les pays de l’Est de l’Europe sont franchement plus lucides et moins crétins que les pays de l’Ouest, complètement noyautés par des les associations gauchistes dont le seul but est de ramasser du pognon sans travailler.

  • Von Reisner , 8 janvier 2016 @ 18 h 15 min

    Et les Marx Brothers qui sont censés diriger la France, qu’attendent-ils pour en faire autant ?
    Une guerre civile peut-être ?

  • jpr , 8 janvier 2016 @ 22 h 25 min

    Les slovaques, les hongrois, les polonais (depuis peu) ont de la chance : ceux qui sont à la tête de leurs pays n’ont pas renoncé à les protéger et les servir, contrairement aux autres dirigeants européens qui ne renoncent pas, eux, à servir des intérêts étrangers et à livrer leurs pays aux barbares musulmans.

  • Tonio , 9 janvier 2016 @ 7 h 34 min

    Et comment Merkel et Schultz peuvent-ils expliquer que les Africains et Maghrébins musulmans se permettent en Allemagne tout ce qu’ils n’oseraient pas entreprendre, et même imaginer, dans leur bled ou leur gourbi ?

    Simplement, on a donné une consigne générale aux dirigeants européens:”Laissez croître le désordre jusqu’au pire avec les immigrés pour que les Européens s’occupent d’autre chose que de politique et laissent la Parlement et la Commission de Bruxelles faire ce qu’ils veulent, sans immixtion des citoyens.”

Comments are closed.