La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde

La persécution des chrétiens aujourd’hui dans le monde

215 millions de femmes, d’hommes et d’enfants, dans cinquante pays sont persécutés en raison de leur foi. Imaginez si, sur les 508 millions d’habitants en Europe, les Français, les Italiens, les Allemands et les Belges étaient chaque jour en bute aux pires maltraitances : bastonnade, lapidation, tortures en tous genres, viols, emprisonnement, discrimination, assassinat. Sur simple dénonciation, pouvant à tout moment être accusé de blasphème. Et cela, dans le silence assourdissant des États, et des commissions des droits de l’homme de l’O.N.U et de l’Union européenne.

>>> Acheter le DVD de Raphaël Delpart <<<

Autres articles

2 Commentaires

  • Wagner , 8 Jan 2018 à 12:26 @ 12 h 26 min

    215 millions de personnes dans cinquante persécutés car ils sont chrétiens !!!! Étonnant que nos gouvernement ne réagissent pas!!! J’oubliais, effectivement, se ne sont pas des musulmans qui sont persécutés mais des chrétiens, là on s’enfiche , à croire que c’est normal , car avec les pays musulmans notre gouvernement fait des affaires , donc mieux vaut pas remuer le couteau dans la plaie.

  • André , 8 Jan 2018 à 12:29 @ 12 h 29 min

    Ce qui prouve encore une fois que nous sommes bien dans la fin des temps. Je n’ai pas les N° de versets en tête de l’apocalypse, mais en gros voici un résumé: Avant mon retour doit arriver l’apostasie ( le Vatican dérape) la persécution des chrétiens à grande échelle, l’envahissement par l’immigration incontrôlée, Etc…..et puis tous les détails donnés dans le troisième secret de Fatima que je ne peux révéler ici et en plus à cause du QI général. Ces détails risquent de ne pas être compris et les médisances et les railleries vont s’élever et pulluler plus rapidement que les musulmans qui fuient leurs pays à feu et à sang. Pour les railleries et les médisances j’en sais quelque chose et j’en ai pris ma dose et plein la gueule déjà dès 2008. Un autre que moi aurait pris les armes, mais comme je fus averti les insultes et les menaces sont équidistantes des deux pôles de mon indifférence. Justement revoir ma vidéo sur le sujet:
    https://gloria.tv/video/2HQnzK9b62Fa1ciad9vTBqEUU

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen