DOCUMENT | La carte des signataires de la pétition au CESE

Voici la carte des (pour l’instant 400 000) signataires de la pétition demandant la saisine du Conseil économique, social et environnemental dévoilée vendredi matin en conférence de presse par Philippe Brillault, maire CNIP du Chesnay. Sans surprise, le Grand Ouest, l’Ouest parisien, Paris et Lyon sont bien représentés :

Articles liés

42Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 8 février 2013 @ 13 h 11 min

    assez surpris de voir des régions comme l’Alsace ou la Savoie peu représentées…

  • Isabelle Morguill , 8 février 2013 @ 13 h 35 min

    Ca dépend beaucoup des deux ou trois personnes qui se bougent. Un département peu habité, peu engagé, peut avoir un bon score juste parce que quelques uns trouvent la motivation de faire les marchés, les sorties de gare, de messe, d’école, de supermarché…

  • jejomau , 8 février 2013 @ 14 h 03 min

    Un dernier coup de collier à TOUS ! Signez la pétition concernant le Conseil Eco et Social (CESE) et faites circuler : si on obtient 500 000 signatures alors tout s’arrêtera, la Constitution obligeant Hollande l’usurpateur à lancer un REFERENDUM :

    http://www.lamanifpourtous.fr/-Soutenir-les-petitions-

    Ecrivez également à vos sénateurs MASSIVEMENT. Après l’Assemblée nationale, le projet de loi devra être présenté et approuvé au Sénat. En septembre 2014, par le fait de la réforme des élections sénatoriales, la moitié du Sénat (et non plus le tiers) sera renouvelé. Ils forment les conseillers municipaux, généraux, etc…

    On trouvera la liste de ces sénateurs ici : http://www.senat.fr/senateurs/serie_2.html

    Par ailleurs, les DOM-TOM sont CONTRE ce projet Taubira. Or les DOM-TOM ont des élus socialistes. Il suffirait que ces quelques députés-là votent « contre » le jour où le projet de loi est déposé pour que la gauche n’ayant plus la majorité, le projet de loi capote…

    – connaitre les élus DOM-TOM : http://www.outre-mer.gouv.fr/?-elus-d-outre-mer-.html et leur adresse internet ici : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

    Faites circuler ce dossier : http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/search?q=homosexualit%C3%A9+et+p%C3%A9dophilie (en copier-coller par exemple)…. à tous les élus et particulièrement aux élus européens : http://www.europarl.europa.eu/portal/fr/contact

    On se retrouve TOUS A PARIS LE 24 MARS !!!!!!!!!!!!!!!! Vive la France !

  • HIDALGO , 8 février 2013 @ 14 h 09 min

    C’est dommage que l’est parisien ne soit pas mieux représenté. Pourtant ce ne sont pas des départements avec des densités de population faible ^^

  • Lepetitorleanais , 8 février 2013 @ 14 h 13 min

    Enchanté de voir le Loiret bien représenter, une carte avec pourcentage et ratio de la population par département serait intéressante et plus représentative néanmoins !

  • MIMI , 8 février 2013 @ 14 h 15 min

    J’ai pratique le porte à porte dans mon quartier et c’était génial !

  • Charly , 8 février 2013 @ 14 h 18 min

    Pas étonné de voir certains départements à forte concentration immigrée peu engagés dans la lutte contre le mariage dit pour tous.
    Visiblement, les débats de la société française ne les concernent pas. Ah là là !…

Les commentaires sont clôturés.