Julien Rochedy : “L’euro est le point de détail de Marine Le Pen”

Discussion avec Julien Rochedy, ancien patron du Front national de la jeunesse aujourd’hui entrepreneur, sur le séminaire du Front national consacré à l’économie :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • azert , 9 février 2016 @ 4 h 37 min

    la souveraineté est accrochée à la semelle de l’ue et de l’euro.
    si on veut rembourser nos 2000 milliards de dette en empruntant directement à la banque de france, au lieu de claquer 55milliards par an d’intérêts au cartel bancaire, on est obligé de sortir de l’euro et donc de l’ue, l’un ne va pas sans l’autre, ils n’accepteront pas autre chose, puisqu’ils ne voudront jamais renégocier.

    c’est prendre les gens pour des imbéciles, le fn doit dire que l’ue ne négocie pas. grèce écrasée, cameron c’est de l’esbrouffe et ils ne sortiront pas de l’ue avant qu’elle ne coule.

    imaginez la puissance financière que çà dégage pour investir, en ajoutant le cout de l’immigration entre 30-80milliards de cout indirects.
    et l’évasion et fraude fiscale peut etre 100milliards par an rien que pour la france, si on récupère la maitrise de nos frontières,
    et le protectionnisme raisonnée.
    c’est des centaines de milliards par an qu’on récupère en sortant de l’euro.
    de quoi investir relocaliser l’industrie, créer des emplois baisser les charges sociales, notamment celle des entreprises leur redonnant de la compétitivité et tout en réoccupant les parts de marchés locales, on peut envisager rivaliser à l’international.
    désolé si le fn est trop bête pour présenter les avantages économiques d’une sortie de l’euro.

  • azert , 9 février 2016 @ 4 h 53 min

    absence de pédagogie par incompétence, incompétence qui provient d’une incapacité, manque d’intelligence. c’est pas le tout de comprendre, restituer ce qu’on a compris c’est un exercice plus difficile.
    il faut des cadres plus brillants et pas écarter les bons comme mr rochedy, ce qu’à fait jm le boulet pendant 40ans.

  • azert , 9 février 2016 @ 5 h 00 min

    de ce que dit mr rochedy, l’organisation du fn dans son fonctionnement est complètement abstente, obsolète et inefficace.
    est ce qu’ils ont embauché des managers d’entreprise de haut niveau ?
    c’est un minimum.

  • Pascal , 9 février 2016 @ 6 h 27 min

    Julien Rochedy pourrait en effet critiquer la timidité du FN sur l’islam. Non seulement il n’en fait rien mais il prône le communautarisme.

    Si Julien Rochedy n’est pas partisan du fait que nous reprenions la main sur notre monnaie (attribut essentiel de la souveraineté) c’est qu’il n’est pas un patriote. Il est soit un con-con de droite qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, soit un vendu comme Jean Monet :

    https://www.youtube.com/watch?v=1Atyvt9TlcQ

  • peripathos , 9 février 2016 @ 9 h 00 min

    Oui c’est ça Pascal et

    quant à Marène philippot , ils nous jouent du sous Tsypras , ils nous font de la moussaka à la grecque .

    D’ailleurs ça a du plaire à la Marino(ouille) de service , la marine est passée hier sur TF1 et………….Rien ne s’est passé ! Le flop , le bide total !
    Madame est candidate ! Tout ça pour ça après un “séminaire” à huis clos qui a dû être …..passionnant , on n’en doute pas

  • trividic , 9 février 2016 @ 10 h 15 min

    Point de détail ? Mais il délire le petit monsieur !

    La position souveraineté nationale est monétaire est maintenue.

    De toute façon si le nouveau FN revient sur ses positions premières il est mort

  • itou , 9 février 2016 @ 10 h 21 min

    Les états laisseront filer l’euro comme il sont actuellement en train de dépasser Schengen. L’europe maçonnique actuelle est un bataclan qui va mal finir.
    Après quoi, il faudra construire l’Europe à laquelle nous aspirons tous , l’Europe chrétienne.

Comments are closed.