Éric Zemmour explique qui est vraiment Patrick Buisson et comment le “buissonisme” aurait pu sauver Nicolas Sarkozy

Ce vendredi 7 mars, Éric Zemmour et Nicolas Domenach s’affrontent sur les grands thèmes polémiques de la semaine dont l’affaire Buisson. Le débat est animé par Léa Salamé :

Articles liés

14Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 9 mars 2014 @ 16 h 37 min

    abramovitch

    Les Pieds Noirs auraient dû prendre les rênes de l’Algérie en main au moment du Putsch en 61. Ce fut la plus grande erreur de Challe !

    Les musulmans se seraient ralliés à cette gouvernance sans problème parce qu’ils la reconnaissaient en grande majorité.

    Et l’Algérie serait le pays le plus prospère d’Afrique … même sans la France !

  • David , 9 mars 2014 @ 17 h 32 min

    Ils ont trouve un bouclé emissarie!Tristes ces bobos!

  • Antoine , 9 mars 2014 @ 18 h 08 min

    M. Domenach n’a pas compris que le peuple français n’avait pas seulement besoin de sa feuille de paye mais aussi des repères pour la Nation et la Famille.

  • Daniel , 9 mars 2014 @ 23 h 48 min

    “J’ai moi même beaucoup aidé Nicolas Sarkozy,bien qu’étant dans l’ombre ”

    Salut Fils D’Abraham

    “Je ne suis pas d’accord avec Eric Zemmour,lorsqu’il dit que le problême de l’Algérie Française était celui de deux droites.”

    Non, c’est la résultante des socialistes de l’époque, dont Mitterrand, rappel !

    “La France doit obligatoirement passer par une sixième République,avec une constitution que l’ensemble du peuple acceptera si celle-ci ne confère pas à ses élus les facilités qui sont les leurs aujourd’hui.”

    Oui, donc vive la 6ième République des patriotes français, le FN , et à la porte les sayanim et autres trucs machins choses des ombres

    Leila Tov

  • Daniel , 9 mars 2014 @ 23 h 49 min

    abramovitch = abrahamowitch = fils d’Abraham

  • akpoonne , 10 mars 2014 @ 23 h 55 min

    C’est vrai que Domenach a raison pour une fois, il n’y a que des cons face à Zemmour, et c’est la malheureuse vérité flagrante, quel nul ce Domenach, un extrémiste qui est incapable de voir les choses autrement que ce que lui dit le PS, c’est un Staliniste puissance 20.
    Continue à bien réciter tes leçons minable.

  • akpoonne , 11 mars 2014 @ 0 h 14 min

    Eh fils d’Abraham sayan, comme tant de milliards d’autres, que connais-tu des multinationales Françaises qui ne paient pas leurs impôts ou ne déclarent pas de bénéfices ne Afrique ou ailleurs ??
    Visiblement rien du tout, j’ai bossé en Afrique pour les plus grosses multinales, elles appartiennent au minimum à 51% au pays.
    Au Cameroun à l’époque d’ELF Serepca, l’état était à 80% actionniare etc.
    Au Nigéria c’est pire encore, comment veux-tu qu’ils cachent les bénéfices quand la boîte appartient à l’état, tu ne connais rien.
    Au Nigéria on n’arrête pas d’accuser Shell de tous les maux, quand le vrai proprio est l’état, etc. etc. etc.
    Alors quand on ne sait pas on se tait.
    Quant à l’Algérie, je crois que tu dois être un peu jeune pour savoir, tu ne fais que répéter ce que tes ancêtres t’ont raconté, et eux avaient les terres, la nationalité Française depuis longtemps car tous les juifs l’ont eu dès l’occupation, et nous faire croire que les algériens vous auraient accepté alors que c’est vous qu’ils haïssaient en particulier, c’est une belle histoire que tes vieux se racontent au coin du feu l’hiver. Fais dodo et fais de beaux rêves.

Les commentaires sont clôturés.