Dîner du CRIF : Roger Cukierman n’a pas envie d’inviter “les héritières de Jean-Marie Le Pen”

Communautarisme. Roger Cukierman assistait ce lundi à son dernier dîner du Conseil représentatif des juifs comme président. Il a expliqué pourquoi il n’avait pas “invité” (il faut payer près de 1 000 euros pour participer) de personnalités du Front national alors que le reste de la classe politique était conviée. “C’est un dîner qui est organisé par le CRIF. Quand on invite des gens, on a tendance à inviter plutôt ses amis. Je n’ai pas envie d’inviter les héritières de Jean-Marie Le Pen ni sa petite fille. Je considère que le FN est xénophobe, démagogique et populiste. Je souhaite éviter de fréquenter les gens avec lesquels je ne partage pas les valeurs morales et éthiques”, a-t-il déclaré :

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • René Panny , 9 mars 2016 @ 7 h 57 min

    Haziza, en pleine zizanie, sort ses CRIF. La France, c’est sa chasse gardée. Liberté d’expression, oui, voyez son poing de vue. Il ne reste plus qu’à construire un mur comme là-bas pour y parquer les français de souche. Un camp de concentration, quoi !

  • Geneviève , 9 mars 2016 @ 9 h 22 min

    Sans oublier que 800 des 900 euros prix de ce “dîner” sont aux frais des contribuables français puisque déductibles…

  • pg , 9 mars 2016 @ 9 h 37 min

    Quelque que soit l’opinion, je suis d’accord que pour un repas on n’invite que ses amis….. mais moi je ne fais pas payer mes amis lorsque que je les invite !!!!
    Sinon à 1000 € je ferais des repas “d’amis” tous les jours….

  • Sali , 9 mars 2016 @ 10 h 28 min

    Pauvre Roger ! Quand la France sera un Califat il n’y aura plus de CRIF.Soit pragmatique mon vieux vois où est ton intérêt !!

  • vikinglenormand , 9 mars 2016 @ 10 h 54 min

    Ce monsieur du crif qui n’aime pas 8 millions de Français heureusement qu’il y à des juifs qui aime MARINE,et payer 900 euros pour manger faut étre fou ou hommes politiques de l’ERPS.

  • Jane , 9 mars 2016 @ 11 h 02 min

    Bonjour, la France est-elle toujours une démocratie ? Question à se poser

  • Richard , 9 mars 2016 @ 11 h 10 min

    Déjà en 1986, ils avaient donné l’ordre de na jamais s’allier avec le FN. C’était paru dans le Monde. Chirac, en bon petit soldat a obéit sans discuter tout comme ceux de la gauche.
    Il n’y a jamais eu démocratie. Qu’un semblant pour tromper les peuples. Et, cela marche.

Comments are closed.