Le nouveau nom du FN “va expliquer ce que nous sommes devenus”, confie Sébastien Chenu

Dimanche 11 mars, lors du congrès du Front national à Lille, Marine Le Pen annoncera le nouveau nom de son parti. “C’est la suite d’une histoire”, estime le porte-parole du FN Sébastien Chenu :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 9 mars 2018 @ 13 h 05 min

    Le fait de remplacer la dénomination « Clown en chef représentant les intérêts locaux de la Gouvernance mondiale » par « Président des Français » ou « Président de la France » ne change rien à la réalité.

    Le personnage évoqué n’est qu’un des nombreux employé de la célèbre Banque et il n’est que ça aux yeux de son employeur. Véritablement un sous-fifre, un simple exécutant qui joue plus ou moins bien le rôle de « Président de tous les Français » écrit tout exprès pour lui et dont le CDD de cinq ans sera éventuellement reconductible, si l’employé atteint les objectifs précisés et négociés avant l’embauche.

    De même pour le changement de nom du FN.

    Tout cela me semble plié.

  • toubib 16 , 10 mars 2018 @ 14 h 31 min

    Après avoir fondé Gaylib au sein de l’UMP et en être sorti pour raison de l’opposition de l’UMP au mariage dénaturé, gageons que Chenu va proposer comme nouveau nom GayPat (pour patriotique) ou GayNat (pour national)!!!
    Ca augure mal de des futures convictions à revenir sur toutes les lois sociétales!!!

Comments are closed.