L’hôtel Lutetia n’en est pas à la première apologie de la location d’utérus

Sa page Facebook ayant été “pourrie” par des dizaines d’internautes ce lundi après-midi et son standard pris d’assaut par des centaines de personnes choquées, l’hôtel Lutetia a publié une mise au point confirmant l’annulation de la réunion faisant l’apologie de location d’utérus et affirmant être “un hôtel apolitique” et “non engagé”.

Le discours tenu à nos confrères du Figaro est similaire : « Il y a des milliers d’associations qui nous sollicitent, affirme Jean-Luc Cousty, directeur général du Lutetia. À partir du moment où elles ne sont pas illicites, on ne peut pas refuser de leur louer nos salons ! Nous avons eu une demande de dernière minute par cette société, mais elle n’a jamais été confirmée. Je ne sais pas pourquoi elle a diffusé cette affiche… »

Peut-être parce que, et Jean-Luc Cousty ne le précise pas, Le Lutetia a déjà accueilli de tels rassemblements. M6 a pu en filmer un il y a quelques mois sans nommer l’hôtel mais les images diffusées par la chaîne en janvier ne laissent aucun doute. Elle précise d’ailleurs bien que le simple fait de démarcher des clients pour louer des utérus, comme cela est pratiqué dans les salons du Lutetia, est illégal :

Autant dire que lorsque Le Lutetia joue les vierges effarouchées, il n’est pas crédible. Et le fait que les autorités se refusent à intervenir pour faire respecter la loi – les citoyens ont alors le devoir de s’y substituer, montre bien que la location d’utérus (“gestation pour autrui” en novlangue) est dans les cartons de l’oligarchie.

Autres articles

12 Commentaires

  • Adock , 8 Avr 2013 à 21:28 @ 21 h 28 min

    Avez-vous des informations ou des soupçons dont nous ne disposerions pas ?

    Car dans cette affaire, pourquoi accuser le Lutetia ?

    Le Lutetia se doit de pratiquer une politique de neutralité, même le dictateur Nord Coréen ils doivent pouvoir lui accorder une salle…

    Le Lutetia était la résidence des généraux nazi sous l’occupation, un hôtel bien connu pour sa neutralité à tous les égards donc.

    Cela concours par ailleurs de la liberté d’expression.

    Sauf si vous soupçonnez une complicité plus avancée du Lutetia, ils ne me semblent pas en cause, au contraire, c’est une bonne chose qu’une salle soit louée à cette association, ainsi nous pouvons la débusquer et la traquer.

    C’est la même chose pour les sites pédophiles, c’est une bonne chose que des hébergeurs permettent de les diffuser, ainsi on peut avoir les preuves qui nous permettent de sortir ces gens de leurs loges… pardon, de leurs maisons…

  • Laura , 8 Avr 2013 à 22:14 @ 22 h 14 min

    Menteurs pourris, il semble que la même conférence ait eu lieu le 11 novembre, tous les quatre, cinq mois jusqu’à ce que cela entre dans les mœurs… Mais c’est à vomir ! et vous avez raison la location d’utérus est dans les cartons de l’oligarchie. Après les patates douces et les bananes, la mère Taubira se lance dans le commerce des ovocytes et des utérus ! Au nom de l’égalité ???

  • Paule C , 8 Avr 2013 à 22:54 @ 22 h 54 min

    Pas au nom de l’égalité, mais au nom de l’athéisme et de la libre-pensée militantes, portées largement par le PRG, et les loges. Selon leurs propres déclarations, ces gens (Taubira, Peillon et consorts) veulent détruire les fondements de la société actuelle pour les remplacer par leur idéologie. Soir et matin ils tapent sur les “curés” mais ils ont pour but de contrôler toutes les consciences, alors que c’est précisément ce dont ils accusaient l Église catholique avant (et même après ) 1905. Mais évidemment, leur idéologie est bonne , alors que les religions (et le catholicisme en particulier) sont “aliénantes” par essence. Ce danger est aussi grand que celui présenté par l’Islam, ou le marxisme, qui sont des totalitarismes, car il prône une version athéiste de la “charia” : pas de critique, pas de liberté de pensée, juste l’obéissance aveugle.

  • Lea , 8 Avr 2013 à 23:54 @ 23 h 54 min

    La clinique de GPA en question, CT Fertlity, qui devaittenir son salon à l’hotel Lutetia a simplement transféré ses consultations à l’hôtel Esprit Saint Germain, dans le 6ème arrondissement de Paris.
    http://www.ctfertility.com/appointments

    Et un autre entreprise de GPA arrive en France dans le mois.
    http://www.meres-porteuses.com/?gclid=CKzP_q_ou7YCFaLHtAod7WUAEA

    Merci de faire tourner l’info !

  • Slitz , 9 Avr 2013 à 8:25 @ 8 h 25 min

    @ Paule C
    Vous avez tout compris !
    La maçonnerie veut réellement REMPLACER l’Église catholique dans son rôle de direction des consciences.
    Seule différence : alors que l’Église catholique exerçait FRANCHEMENT son autorité, les francs-maçons emploient la MANIPULATION (ils essaient de faire croire qu’ils ne donnent aucun ordre, aucune direction, aucune consigne, et que ce sont les citoyens eux-mêmes qui, spontanément et librement, veulent tout à coup la dénaturation du mariage, la chosification de l’être humain, l’élimination des vieillards, etc. Mais en réalité, c’est eux qui, en coulisse, préparent tout…)
    On ne parle pas assez de la FM, je trouve. Les Français n’en savent presque rien, alors que presque tous leurs dirigeants en font partie. Est-ce normal ???

  • Murex64 , 9 Avr 2013 à 8:51 @ 8 h 51 min

    Que dire des féministes, dont l’ambition est de féminiser la sté ?
    La sissification ( sissy = garçon éduqué et habillé comme une fille ), est déjà en marche au usa !

  • conneriephobe , 9 Avr 2013 à 9:41 @ 9 h 41 min

    Vous dites obéissance ? ou plutôt soumission, ce qui est bien pire car cela sous entend l’aliénation de la conscience.

Les commentaires sont fermés.