Charlie contre le projet de loi sur le renseignement dont Charlie est le prétexte

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 8 avril 2015 @ 11 h 40 min

    Tiens, il reste des Charlies un peu honnêtes (dans le sens: au moins cohérents) qui se rendent compte à quel point ils ont été utilisés comme outil de publicité à but peu charitable ?

  • xrayzoulou , 8 avril 2015 @ 12 h 58 min

    Charlie veut-il se refaire une virginité ? Ce sont leurs âneries qui ont amenées ces histoires, à force de jouer avec le feu, ils se sont brûlés !…. Ils ont été les adhérents de la Secte PS et leurs marionnettes, manipulées avec beaucoup de sadisme.
    Est-ce aussi pour se “refaire” une clientèle ?
    Il me vient un doute, une pensée. Si Charlie, manipulé par le gouvernement, avait été le moyen pour ce dernier, par un acte commandité, de supprimer d’une part la “tête” de ce journal qui se moquait de Mahomet (le gouvernement est pro-islamique) et en même temps des djihadistes ? juste avant les élections, les grandes manifs pour Charlie et contre les tueurs, c’était du pain béni ! Ils redoraient leur blason. En plus du temps de Mitterrand on a bien vu des “suicides” suspects et des amis de tonton !!! De même j’ai des doutes en ce qui concerne le sénateur d’Angers…..

  • Goupille , 9 avril 2015 @ 3 h 40 min

    Redorer leur blason avant les élections ? Apparemment, cela a échoué…

    Et le sénateur, c’est à Tours, Jean Germain, autocrate local surnommé Le Roi Jean…

    En fait, cela devrait être Le Roi Jean II, après Royer.

  • Psyché , 10 avril 2015 @ 21 h 04 min

    Charlie ou pas Charlie, des hébergeurs français critiquent vertement le projet de loi sur le renseignement et menacent de quitter la France :
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/

Comments are closed.