Villefontaine : leur enfant a été violé par un prof de l’Education nationale et ils doivent payer de leur poche un psychologue !

Nidal et Sébastien sont les pères de deux fillettes victimes du directeur d’école de Villefontaine, mis en examen pour viol sur mineurs. Tristes et en colère, les deux pères réclament justice et pointent les “dysfonctionnements”, comme dit Najat Vallaud-Belkacem, sinistre de l’Education nationale, dans cette affaire. Des “dysfonctionnements” qui continuent : l’un des deux pères doit payer de sa poche un psychologue à sa fillette…

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Babouchka , 8 avril 2015 @ 10 h 37 min

    Tristes et en colère, comme on les comprend. Ces deux papas ont tout notre soutient.

    Je suis revoltee, ulcérée, écœurée, abasourdie par tant de laxisme.

  • Trahi , 8 avril 2015 @ 11 h 11 min

    Il faut des fois bien réfléchir quand on va voter, comme Hollande, Taubira, Belkacem………………Frédéric Miterrand….Jack Lang…..Conbendik…..la GAUCHE principalement ………..LIBERTE, LIBERTE, éducation, rappelez vous il y a maintenant deux sur l’éducation sexuelle dans les écoles pour les jeunes gamins…………..

  • Maroussia95 , 8 avril 2015 @ 13 h 25 min

    Bravo les gens de la Gauche !! Que des bons éléments ! un premier ministre qui veut mettre en place plus d’écoles pour les Imams ! Bientôt on va nous mettre dehors nous les Français !!!
    Il est grand temps de remettre de l’ordre dans tout ce magma mal odorant !!!

  • xrayzoulou , 8 avril 2015 @ 14 h 40 min

    Ne plus mettre les enfants en école laïque ! ou l’on en voit de toutes les couleurs. LGBT, éducation “dirigée” dans le sens de l’éducation prévue par notre si sérieux gouvernement où il a une belle brochette de pédophiles et encore on ne doit pas tous les connaître…..

  • Fleur de Lys , 8 avril 2015 @ 16 h 08 min

    et si les deux papas allaient violer le taré ????

  • chiche , 8 avril 2015 @ 19 h 22 min

    Autrefois, les hommes politiques avaient du cran, et donnaient l’exemple : et si nos hommes politiques mettaient leurs enfants dans le public, en particulier avec ce genre de prof, et surtout des cours où on enseignera it à leurs enfants à se travestir et exprimer leur genre profond ? On les mettrait en stage avec des prof comme Cohn-Bendit, Frédéric Mitterand, Jack qui aujourd’haujourd’hui continuent de paraître dans les médias, bref des gens très bien !

  • Psyché , 8 avril 2015 @ 20 h 57 min

    Point de salut sans les Ecoles Privées hors contrat d’Etat !

Comments are closed.