Donald Trump cartonne à New York : les raisons de ce succès

Le 19 avril prochain, la primaire républicaine aura lieu à New York. Selon les sondages, Donald Trump caracole largement en tête des sondages devant Ted Cruz (52% contre 17%). La popularité du milliardaire dans cette mégalopole surprend outre-atlantique :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • gerard , 9 avril 2016 @ 16 h 20 min

    La clinton me fait l’effet d’un faux cul ,je ne voudrais pas l’avoir dans mon dos …..!
    Trump quant a lui ,il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais arrivera t_il a passer si les ricains sont comme les français…;ça m’etonnerait ils prefereront rester dans leur système de “bisounours ” tout juste comme nous !!!!!

  • annie , 9 avril 2016 @ 17 h 41 min

    Les américains ne peuvent se comparer aux bisounours français et on pourrait avoir des surprises…

  • Jeanne E , 9 avril 2016 @ 20 h 58 min

    “car il mourerait sûrement de faim” du verbe “mourer”… se faire du mouron ??? ou bien être mouré derrière un mour… ?

    Ce ne serairet pas plutôt “mourirait” ??? du verbe mourir ???

    Ce ne doit pas être “mourrait”, non, non.
    Car le verbe mour n’existe pas.
    Que je sache, mais maintenant, on ne peut être sûr de rien…

  • peripathos , 10 avril 2016 @ 9 h 53 min

    Pour ce qui est de la comparaison TRUMP / LEPEN

    Je crois qu’il faut ARRETER ce genre de débilité franchouillaise répétées par les troupes de la marine .
    1/ Trump est un outsider et self made man . Et il n’a pas au train les casseroles d’un FN du père comme de la fille . Il n’est pas non plus , comme fifille , maqué avec un petit bureaucrate étatisto-gauchiste homo qu’a fait des “études” “en chambre” et ne connait pas grand chose de la vie . Aucun soupçon chez lui d’antisémitisme et il a fait un discours très applaudi devant l’AIPAC .
    2/ Cela permet à TRUMP de dire ce que refuse obstinément de dire la lepen . Il y va franco sur les mousslimes , il y va sans sourciller sur l’ONU et sur les médias .
    3/ Il a de réelles chances d’être élu alors que pour la lepen , si elle ne change pas de stratégie et de discours , c’est très mal parti .

    L’élection de TRUMP pourrait donner le signal de la Reconquista qui , navré , ne partira pas de fronce …..ni de belgique . Le rapprochement des USA et de la Russie pourrait grandement aider

  • duroc , 10 avril 2016 @ 23 h 37 min

    Monsieur Eric P. par pitié, achetez-vous une ” Bescherelle ”.

  • eric-p , 11 avril 2016 @ 21 h 35 min

    Oui merci, j’en ai un !
    Mea culpa, maxi mea culpa, j’ai eu la flemme de le sortir pour cette fois !

  • jisp , 13 avril 2016 @ 22 h 46 min

    Il a amene des MILLIONS d’Americains a voter pour lui des gents du partie independent, des gents qui ne votent jamais, et beaucoup de démocrates. Il y a des foules qui voteront pour lui au primaire alors qu’én general ont s’én fou!!!
    Le parti republicain a peur de lui car il se sert de son argent pour sa campagne et comme cela il pourra virer tous ces vendus de salopards qui sont au congres et a la Chambre des deputes. Il pourra negocier avec des personnes qui savent ci qu’il font au lieu de con comme Kerry .
    Les democrate ont peur de lui car il savent que si les Républicains ne font rien de tordu il sera elu ce n;est pas cette salete de Cinton our le comuniste sender qui pourrot lui faire face
    Le peuple Américains qui travaillent ou ont travailles toute leurs vie le supporte il n’y a que les fainéants qui veulent le Cruz un autre vendu aux banques et au mondialiste.

Comments are closed.