Nathalie Kosciusko-Morizet toujours plus à la remorque de la gauche : “On doit être attentifs au mouvement Nuit Debout”

Bras dessus bras dessous avec le NPA. Invitée d’iTELE, Nathalie Kosciusko Morizet s’est exprimée sur le mouvement d’extrême-gauche Nuit Debout. Pour la candidate à la primaire à droite, les politiques doivent être attentifs à l'”interpellation des partis politiques” qui est faite par “la jeunesse” (sic) :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sirius , 9 avril 2016 @ 2 h 14 min

    Le mouvement “Nuit debout” parait bien sympa mais ne sont-ils pas beaucoup rêveurs et un peu neuneus? Car voilà des gens qui sont contre la loi El Khomry (orthographe non garantie) donc contre une des multiples formes de la mondialisation et ils disent par ailleurs qu’il faut accueillir les migrants.Dogme socialiste et ruine de la France.

  • rorol , 9 avril 2016 @ 8 h 51 min

    est-ce qu’elle sait où elle est à droite ou à gauche !!!

  • Mas Jean-Marie , 9 avril 2016 @ 10 h 29 min

    La parité est une vaste co….. inventée par des idiots. La compétence devrait être le seul critère a retenir. Femme ou homme, nous ne faisons qu’un, nous sommes complémentaires mais surement pas “égaux”, sauf en droit. Nous devons tous lutter pour en arriver là.
    Les machos et les féministes, dehors, vous êtes d’un autre siècle, rejoignez les adeptes de la parité, vos amis socialistes.

  • Mas Jean-Marie , 9 avril 2016 @ 10 h 31 min

    Encore un mot sur NKM, cette fille est remplie d’ambition, mais pour elle. Elle n’a pas tord, tellement de cons font carrière en politique, pourquoi pas moi?

  • gerard , 9 avril 2016 @ 16 h 22 min

    Comment faire confiance en une telle cruche !!!

  • Robert , 11 avril 2016 @ 21 h 08 min

    Cause toujours moricette est une dinde de première catégorie, elle est une démonstration éclatante que la libération de la femme a servie à l’asservir et la rendre stupide.
    Et encore,elle est polytechnicienne, imaginez si elle était militante de base.

  • delaye , 12 avril 2016 @ 10 h 50 min

    à Mas Jean-Marie ++++++++++

Comments are closed.