Mélenchon : “La France doit être indépendante” et sortir de l’OTAN

Mélenchon : “La France doit être indépendante” et sortir de l’OTAN

Vendredi 7 avril 2017, Jean-Luc Mélenchon était l’invité du 20h de France 2. Il a condamné l’attaque chimique en Syrie qui a fait plusieurs dizaines de morts et a appelé à punir les coupables tout en trouvant une issue diplomatique au conflit sous l’égide de l’ONU. Jean-Luc Mélenchon a expliqué qu’il était pour que la France sorte de l’OTAN afin de retrouver son indépendance et de ne pas être entraînée dans les mécanismes de guerre des alliances militaires :

Articles liés

17Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 8 avril 2017 @ 8 h 56 min

    La Gauche et ses affaires….

    1) Christian Schoettl(élu) assure qu’en décembre 2009, Jean-Luc Mélenchon a fait « embaucher sa fille Maryline par le conseil général de l’Essonne ». Il affirme aussi, dans une vidéo postée sur son compte YouTube, que Maryline Mélenchon aurait obtenu son premier travail à 24 ans, en 1998, à la mairie de Viry-Châtillon, grâce à son père.

    Payé par qui ? Combien ? …. Notons qu’un journaleux n’a fait de recherches et que le PNF n’a rien vu…

    2) Jean-Luc Mélenchon, Secrétaire d’Etat entre 2000 et 2002 a continué à percevoir toutes ses indemnités de Vice Président du Conseil Général (1998-2004) et de membre de la commission permanente du Conseil Général, alors qu’il ne s’y rendait jamais.

    Ca en fit du pognon. Bien pire que Fillon… Pas d’enquete du PNF…

  • Charles , 8 avril 2017 @ 12 h 53 min

    Syrie et le gaz sarin;
    L’ambassadeur de Bolivie a l’ONU au point 30 secondes sort une maquette portant la photo du délégué américain Powell brandissant une fiole de supposée arme bactériologique pour justifier la guerre d’Irak….

    Trump a fait pire encore puisque il n’a même pas pris la peine de consulter l’assemblée de l’ ONU en conformité avec les règles internationales.

    https://www.youtube.com/watch?v=DSiOIM1wEQ4

  • Charles , 8 avril 2017 @ 15 h 00 min
  • domremy , 8 avril 2017 @ 15 h 17 min

    je ne vois pas où est le mal pour MELANCHON, d avoir fait embaucher sa fille, tous les parents le font lorsqu il connaissent des bonnes entreprises:
    pour l instant c est le seul qui parlent pour les Français (Marine aussi ) alors que les autres ne font que s écharper entre eux pour garder leur place plutot que de parler des problèmes

  • domremy , 8 avril 2017 @ 15 h 20 min

    je viens de laisser un message, et l on me dit que c est un doublon ( impossible cela plusieurs jours que je n ai pas regarder NDF)

  • jejomau , 8 avril 2017 @ 15 h 43 min

    @domremy

    ben si Mélenchon n’est pas net. En effet, l’emploi en question est soumis à une offre publique. On n’est pas dans une auberge où, effectivement papa et maman peuvent prendre leur fiston ou le cousin si ça leur chante!! Mais voilà, comme papa était le patron, on a mis tous les CVs des postulants à la poubelle… et on a pris sa fifille !!

  • vikinglenormand , 8 avril 2017 @ 19 h 22 min

    Domremy ci cela avait était du fait de Mme LE PEN pendant des mois les journalistes nous en auraient parler mais chut c’est un homme de Gauche.

Les commentaires sont clôturés.