VIDÉO | Robert Ménard : “Bien sûr que RTL doit garder Éric Zemmour !”

Interrogé sur le plateau du “Grand Journal” ce mercredi 7 mai, Robert Ménard a pris la défense d’Éric Zemmour et a défendu sa liberté d’expression tandis que le CRAN demande son licenciement et a saisi le CSA suite à la chronique de mardi où il critique les sociétés ethniquement hétérogènes, les accusant d’être violentes :

Articles liés

17Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fleurdenavet , 9 mai 2014 @ 10 h 04 min

    Il faut garder Eric Zemour, pour une fois que nous avons quelqu’un qui parle vrai. Nous en avons marre de cette invasion de parasites et de destructeurs de notre pays et de notre civilisation.

  • xtemps , 9 mai 2014 @ 10 h 23 min

    On voit où se trouve les véritables racistes,des Nazis, des Fascistes, des extrémistes au pouvoir, des dictatures qui imposent leurs caprices sans demander l’avis des peuples, regardez les!, ils n’ont que de la haine envers nos peuples, ils frappent la France avec leurs bassesses, la haine qui parle, hautain!, le coup de grâce à la France jouissif, ils veulent nous détruire c’est ordures.
    C’est dictatures, un jour, ils paieront le mal immense qu’ils font contre nos peuples, BANDE DE LÂCHES!, TRAÎTRES!, SALE TYPE!, ORDURES!, POURRITURES!, RACISTES!.
    Robert Ménard a raison et vive Eric Zemmour!,vive la liberté, vive la vrai France! et NON! à la dictatures multi colonial et vive l’indépendance!.

  • Pierino , 9 mai 2014 @ 10 h 42 min

    Je tiens à féliciter Eric Semmour, un rare journaliste qui est conscient de ce que vit la France. De la Suisse j’apprécie ce journaliste qui n’emploie pas la langue de bois. Aussi bien en France qu’en Suisse, nos gouvernementaux sont responsables de cette situation. Personne n’a le courage de mettre un frein à cet envahissement. Félicitations à Eric Semmour.

  • marie france , 9 mai 2014 @ 10 h 52 min

    Durand appelle le “délire “de Zemmour !!pauvre type,et apatie, qui rit !c’est pitoyable !elle est belle la France avec toutes ces merdes !!!je suis en France ,je suis Française et je n’accepte que les “nouveaux” Français qui se comportent comme des citoyens aimant le pays ses traditions etc..après que lans leur vie intime ils implorent Bhouda ,allah ou autre ce n’est pas mon problême !quand à ces Sauvages de Racaille OUI ils sont tels que les décrit Zemmour que çà leur plaise ou non !et je souhaite à tous ces “affreux” qu’ils soient eux ou leur très très proches attaques par ces “gentils” je suis sure qu’ils auraient un autre discours après !!!

  • cocole , 9 mai 2014 @ 10 h 59 min

    On est arrivé en France a ne plus pouvoir s’ exprimer.Quand on dit la vérité, on s’ expose a toute formes de violences.C’est le seul journaliste qui a le courage de dire les choses telles qu’elles sont . Nous sommes une poubelle , nous accueillons toutes les ordures qui ne respectent même pas le pays qui les accueille. A lieu de donner notre pognon a ces gens qui nous appauvrissent, nos chers elus auraient du réfléchir a une immigration selective comme en Australie. A quand la révolution?

  • Josselin , 9 mai 2014 @ 11 h 59 min

    @ richard

    Comment finira t’elle ?

    Il n’y a qu’à voir le 93 !! “En colonie de ses colonies “….

    à quand la décolonisation de la France ? avec cet ultimatum la valise ou le cercueil ?

    J’habite en lisière du 93 depuis 1980 et j’y ai vu par le biais du regroupement familial et de l’immigration de peuplement encouragée par toute la distribution
    sociale sans limites ….Toute une France disparaitre ….avalée et engloutie !! plus que l’ Afrique et le Maghreb partout !!l n’ y a pas un pays au monde qui peut accepter sur son sol des individus venant uniquement y vivre sans rien apporter ni produire ( à part se reproduire à vitesse grand V !)et pourtant si la France l’ a fait !! La malheureuse classe moyenne française n’ a plus qu’un droit depuis 1981 SE TAIRE et PAYER à n’en plus pouvoir pour la prise en charge totale et complète d’une partie de l’ Afrique ….et maintenant les roms qui se disent heureux en France comme nulle part ailleurs ….(CAF soins gratuits aides juridiques etc ..)
    Comme JM Le Pen l’ a toujours dit et je suis bien d’accord avec cela ce ne sonnt pas les individus les plus fautifs mais bel et bien nos lois permissives
    permettant et offrant le gite et le couvert à tous qui sont en cause ….donc la lacheté de nos gouvernants et nos élus depuis 1974 !!

  • hector galb. , 9 mai 2014 @ 13 h 03 min

    Durand devrait aller habiter quelques mois dans certains coins, on verra s’il continue à rire, ce bobo basketteux.

Les commentaires sont clôturés.