Zapping : Clément Méric récupéré, défaite fondatrice, grève «antisexiste», Marion VS Marine, un Vélib’ à Bamako…

Autres articles

12 Commentaires

  • Electron Libre , 8 Juin 2013 à 13:34 @ 13 h 34 min

    Bordeaux : Un directeur d’établissement catholique s’engage pour le « mariage » homosexuel… Il faut voir sa photo pour comprendre !

    Mais comment ce genre de choses peuvent-elles arrivées ? >.<

  • Goupille , 8 Juin 2013 à 15:10 @ 15 h 10 min

    Il faut plutôt se demander comment le débarquer…

    Comment les parents peuvent-ils ne pas exiger l’exclusion immédiate, ou le remplacement, d’un copain de Gaillot qui étale ses positions futuristes dans la presse ?
    Comment réagit l’Evêque du coin ?
    Comment les Chrétiens peuvent-ils obtenir du Vatican la mise à pied immédiate de, à la louche, 90% des Evêques en poste en France, avant qu’il ne soit vraiment trop tard ?

    Il y a une grande lessive à faire.

  • Goupille , 8 Juin 2013 à 15:15 @ 15 h 15 min

    Malaise dans la grosse presse… Après le Monde à la solde de Bergé, le Figaro donne dans la presse de caniveau.

    Marine Le Pen serait jalouse de Marion et il y aurait risque d’explosion au sein du FN parce que Jean-Marie soufflerait sur les braises et que Phillipot, etc etc…
    Dallas sur Seine, en quelque sorte.

    L’UMP est tombé bien bas, bien bas.

  • monhugo , 8 Juin 2013 à 15:50 @ 15 h 50 min

    “Arriver”. Il y a une bonne dizaine d’années de cela l’établissement catholique où était scolarisé mon fils à Paris s’était retrouvé dirigé par un homo. Pas question à l’époque de “marier” les invertis, mais l’individu entretenait semblait-il des relations intimes avec un membre de l’équipe para-pédagogique du même sexe que lui. Cela avait suffi à lui faire quitter l’école (ainsi qu’à son partenaire). Les temps changent ! Les invertis sont recommandables, puisqu’ils peuvent maintenant se “marier”. Un directeur d’établissement “catholique” au look façon LGBT, avec profession de foi en rapport, tout à fait “tendance” et même donc parfaitement honorable, grâce à la promotion légale, via un Code civil dévoyé. Les parents ne pourront rien faire (sauf si ledit directeur passait de l’enthousiasme militant aux TP sur ses ouailles).

  • Tintin , 8 Juin 2013 à 17:13 @ 17 h 13 min

    Depuis 300 000 ans que l’Homme existe, jamais aucun monarque désavoué n’est jamais revenu au pouvoir.

    Sarkozy, désavoué, n’a pas le droit de briguer un second mandat.

    Si Monsieur Buisson ne le comprend pas, le peuple pourrait restaurer la peine de mort exclusivement pour Sarkozy, même s’il était élu, car même élu Sarkozy ne serait pas légitime.

    Pas plus que Hollande, qui bien qu’élu est illégitime, donc illégal.

    Légitimité = légalité.

    Et non l’inverse !

    Je vais cesser de le répéter car il faut bien que la page de l’Histoire se tourne, mais vous êtes tous, UMP, Buisson et les autres, les membres de l’ancien monde, celui du 20ème siècle, vous ne comprenez rien à la révolution de l’économie de la connaissance, ni aux besoins du 21ème siècle.

    Au 21ème siècle 100% des élus, des fonctionnaires, des marketeurs qui vendent du vent, 100% de toutes ces fonctions vont disparaitre et seront remplacées par des scientifiques.

    Au 21ème siècle nous aurons peut-être même les voyages interstélaires et la transmutation, qui apparaitront possiblement avec la même fulgurance que l’atome au début du 20ème siècle.

    Les députés seront remplacés par nos plus brillants esprits et chercheurs, le Parlement ne sera plus une assemblée, héritage tribal des sociétés primitives, mais un laboratoire de coordination et analyse des recherches scientifiques.

    Nos députés et élus seront au 21ème siècle, assimilés à ces chefs de tribus primaires sous les arbres à palabres, des reliques d’un temps révolu.

    Sarkozy ne reviendra donc jamais au pouvoir.

  • Tintin , 8 Juin 2013 à 17:25 @ 17 h 25 min

    Et quitte à être encore plus déphasé à l’égard de vos paradigmes du 20ème siècle :

    Il est très possible que les extra-terrestres existent et qu’ils accroissent maintenant leur présence sur terre, car à partir du moment où nous découvrons l’atome, nous sommes probablement à quelques décennies ou à 150 ans de découvrir :

    – Les voyages interstélaires (avec les voyages dans les multi-univers où la vitesse de la lumière serait 50 fois plus rapide)

    – Les bombes à vitrification (de la taille d’une balle de golf, fabriquée pour quelques milliers d’euros, en la déclenchant on peut vitrifier toute la terre dans un tourbillon de feu).

    – La transmutation (produire des matières premières à la demande, changer le sable en cuivre, en plomb, en or, changer toutes les matières que l’on veut).

    Alors les extra-terrestres nous observent avec acuité.

    Soit nous développons les attributs comportementaux qui nous permettront de gérer ces nouvelles sciences en conscience et nous intégreront le club des extraterrestres qui sont nos voisins.

    Soit nous échouons à nous sauver nous même et l’espèce humaine va s’éteindre, comme d’autres espèces extra-terrestres avant nous certainement.

    Soit les extra-terrestres pour éviter notre extinction prendront le contrôle de la terre, dans le même esprit que nous tentons nous même de protéger les singes dans les réserves.

    Dans tous les cas nous n’avons plus beaucoup de temps.

    Les centrales nucléaires, les missiles atomiques, ces nouvelles armes à vitrification et toutes les autres armes secrètes (armes sismiques, armes climatiques, armes de contrôle de l’esprit humain, armes génétiques OGM etc.).

    Alors parlons moins et maintenant entreprenons ce 21ème siècle, ce nouvel age d’or, tachons de nous sauver de nous mêmes et de conserver notre souveraineté planétaire.

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 9 Juin 2013 à 0:06 @ 0 h 06 min

    Bravo Tintinus, continuez !
    Grâce à vous l’équipe de NDF possède une preuve éclatante de son attachement à la liberté d’expression, voire même de sa charité chrétienne envers les sujets souffrants…
    Récemment j’avais usé du tutoiement paternel à votre égard, vous interprétant comme un juvénile réformable, mais grâce à vos présentes saillies moins ambigües, vous comprendrez que n’étant pas du corps médical, je préfère prendre quelque distance par le voussoiement …
    Bonne cure !

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France