Arabie Saoudite : Mille coups de fouet et 10 ans de prison pour un blogueur

La Cour suprême d’Arabie Saoudite a confirmé la peine du blogueur saoudien Raif Badawi à 1 000 coups de fouet et dix ans de prison pour “insulte à l’islam”, indique Le Courrier international. Le dossier est suivi de près par le Canada où sa famille est réfugiée.

Le Canada devrait également s’intéresser à la France où les blogueurs qui posent des questions gênantes sont empoisonnés dans l’indifférence générale.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 8 juin 2015 @ 13 h 13 min

    Je propose un marché à ces malades mentaux de saoudiens et de musulmans en général. D’échanger cent musulmans de France (généralement chômeurs puisqu’ils ne veulent pas travailler) , par jour de prison et j’adopte cette victime de Raef Badaaoui. Calculons 100 x 365 x 10 = 365 milles musulmans (+ au moins deux cents à cause des années bissextiles) de France pour un seul. L’Arabie n’est pas perdante et la France se verrait avec une épine en moins dans le pied……….

  • Trahi , 8 juin 2015 @ 13 h 26 min

    Ils “débloguent” complètement ces malades…Quand je pense que nos gouvernants leur font des courbettes, comme Hollande il n’y a si longtemps!!!Et la Hidalgo, elle en pense quoi avec SES accords de porter plainte contre le FN? Elle trouve ça NORMAL sans doute et auprès de qui va t’elle porter plainte? A moins qu’elle approuve?

  • Trahi , 8 juin 2015 @ 13 h 28 min

    Comme disait Zemmour, l’Arabie Séoudite c’est Daech dans la réussite!!!! ( et admiré par NOS TRAITRES!!!!

  • V_Parlier , 8 juin 2015 @ 13 h 57 min

    Le fait que l’actualité officielle se consacre à ce type d’événement, hélas si banal en Arabie Saoudite aussi bien qu’au Qatar (qu’on ne présente, quant à lui, qu’en bien comme ici: http://www.ndf.fr/nos-breves/05-06-2015/anne-hidalgo-se-felicite-du-role-du-qatar-dans-la-lutte-contre-lhomophobie-dans-les-stades-francais ) tend surtout à révéler que la bisbille saoudiens-qataris est officialisée et que les euro-otaniens se sont rangés plutôt du côté du Qatar. Qu’est-ce que cela augure, question géostratégie? Nous verrons bien…

  • nauticat , 8 juin 2015 @ 16 h 10 min

    bonjour André , Bingo ! ce jusqu’à épuisement du stock ,y compris bien sûr ceux “français de papiers ” depuis moins de 10 ans !

  • Marcus , 8 juin 2015 @ 17 h 20 min

    Moi ce qui me fait marrer quand je lis ce genre d’articles, je repense aux jeunes gauchistes de mon entourage qui diabolisent tous les jours la Russie de Poutine parce qu’ils croient dur comme fer ce que leur disent les médias de propagande.
    A ma connaissance, jamais Poutine ou les Russes d’aujourd’hui ne font pareilles choses. mais on note que notre Flamby national s’est rendu aux obsèques de l’ancien roi d’Arabie Saoudite alors qu’il ne rencontre plus Poutine qui est soit disant un dictateur….
    Plus les vérités sont grosses et faciles à voir, plus les gauchos endoctrinés ferment les yeux et disent que c’est pas vrai.

  • André , 8 juin 2015 @ 17 h 27 min

    Bonjour nauticat; Je connais bien normalement le monde musulman. Mais on ne peut pas condamner tous les arabes. Il y a plus de 40 ans j’en ai formé 400. Certains sont restés musulmans, histoire de famille, d’autres ont totalement quitté pour devenir libres penseurs et d’autres ne savent pas encore se prononcer. Tout dépend de l’instruction qu’ils ont reçu en étant jeune………Mais depuis au moins le retour de cette saloperie de Layatollah Khomeiny, l’islam a commencé à se durcir et à gangrèner une grosse partie des pays arabes…… J’ai pu découvrir que dans beaucoup d’écoles, collèges, lycées, l’instruction de la charia est obligatoire et l’instruction principale –” Toute la terre doit appartenir à allah. Les juifs et les chrétiens sont les plus dangereux, il faut les combattre………Voir ma note du 21 janvier 2013
    http://france.libre1.overblog.com/l'islam-provoquera-la-chute-de-l'humanit%C3%A9

    Voilà sept ans que je tire la sonnette d’alarme mais 51% des français n’ont plus de cerveau. Ils ont une boîte crânienne vide ou rempli de je ne sais pas quoi.

Comments are closed.