L’aller-retour express de Valls à Berlin est-il une faute politique ?

Samedi, en plein congrès du PS, Manuel Valls a s’est “offert” un aller-retour express à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des champions et supporter le FC Barcelone, l’équipe de sa ville natale. Pour le voyage un jet du gouvernement avait été affrété. Une escapade dont le coût fait aujourd’hui polémique :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • maldemer , 10 juin 2015 @ 17 h 47 min

    on lit :
    …”que François Hollande aait tenu à soutenir son Premier Ministre dans les médias en affirmant ce lundi 8 juin que le déplacement de Manuel Valls avait un intérêt politique et que ce dernier avait bel et bien “une réunion avec l’UEF. Pourtant, des journalistes de RTL révèlent que le Président de la République serait littéralement “tombé de l’armoire” en apprenant l’aller-retour de son ministre et aurait réprimandé son collaborateur à l’abri des regards indiscrets …”

    Donc :
    Le Premier Ministre nous a abusés en nous racontant des boniments et a trouvé le moyen de nous abuser encore, plaçant ses prérogatives à un niveau qui dépasse tout entendement puisqu’elles lui permettraient, même sous un fallacieux prétexte, de s’offrir ses petits plaisirs privés aux “frais de la princesse”.

    C’est une excellente fonction … nous payons le traitement et les loisirs. Tout quoi !

    Souhaitons que ses fils aient pu se rendre rapidement sous bonne garde au stade et occuper les meilleures places en attendant “papa”, si occupé par sa réunion prétexte … qui avait lieu où et a duré combien de temps au fait ?

    Lorsque l’on considère que bien des citoyens déclarent cette somme sur 1 an ! quand d’autres peuvent le faire très péniblement voire pas du tout sur 2 ans ? cela vous laisse … rêveur ?

Comments are closed.