Garges-Sarcelles : des militaires en mission Vigipirate agressés par une vingtaine d’individus

Garges-Sarcelles : des militaires en mission Vigipirate agressés par une vingtaine d’individus

Selon MetroNews, une patrouille de militaires a été prise à partie mardi 7 juin vers 20h par un groupe d’une vingtaine d’individus à hauteur de la gare SNCF de Garges-Sarcelles (Val-d’Oise).

Ces derniers ont bloqué le véhicule et ont insulté copieusement nos soldats. Le plus grave reste à venir : un pavé lancé par l’un d’entre eux a traversé la vitre du fourgon, blessant un des occupants du fourgon à la tête.

Le soldat a été évacué vers un hôpital, confirme-t-on de source militaire. “La patrouille a été prise à partie, par ricochet, alors qu’une opération de police était en cours dans les environs. La mission était de sécuriser une synagogue de la commune voisine de Garges-lès-Gonesse”, nous précise cette source. Selon les premiers éléments, le lieu de culte n’était pas visé.

Autres articles

13 Commentaires

  • Olivier84 , 9 Juin 2016 à 6:10 @ 6 h 10 min

    Les assaillants ont totalement raison. Bravo à eux. Ils auraient même dû aller plus loin dans les violences et l’affrontement. Ben oui, pourquoi se priver d’affronter des “soldats”, peut-on encore employer ce mot à ce niveau, qui ont été totalement désarmés, qui n’ont désormais qu’un rôle de plante verte et qui sont constamment, tout comme leurs frères des forces de police, non-soutenus par leur hiérarchie, représentants d’un ordre honni et soumis à des dizaines de formulaires à chaque fois qu’ils ont le malheur de toucher leur arme non chargée. Moi je les trouve bien gentil ces assaillants : à leur place et avec le niveau d’impunité de la fonction racailleuse, moi j’en aurai déjà fracassé deux ou trois de ces soldats !
    Tout cela est de l’ironie bien sûr, mais c’est malheureusement la triste vérité. Pauvre France, où t’enfonces-tu ?

  • magellan , 9 Juin 2016 à 7:16 @ 7 h 16 min

    Pourquoi ne pas jouer les gros bras, et faire voir a son entourage que l’on est plus vaillant que les militaires la preuve ils sont obligés de décamper a toute vitesse pour ne plus revenir dans ce quartier qui est a eux !

  • André , 9 Juin 2016 à 8:17 @ 8 h 17 min

    Veillez car vous ne connaissez ni le jour ni l’heure….. J’arriverai comme un voleur….. Voilà l’époux….
    Je vais encore me redire, lorsque j’ai découvert le pot aux roses en 2008, je n’ai cessé de hurler. C’est là où j’ai réalisé que le plus grave danger était au niveau des français de souche, à cause de leur état cérébral.
    Je n’ai cessé d’expliquer par des cours comme je l’aurais fait pour des mômes de huit ans et les français ne comprenaient toujours pas. Lorsque l’on est dérangé par un bothriocéphale si l’on veut s’en débarrasser, on ne s’attaque pas à ses anneaux, c’est donner des coups d’épée dans l’eau. Les anneaux repousseront continuellement. Il faut s’attaquer à la tête. Les français n’ont jamais compris cela ce qui prouve bien qu’ils ont un problème au niveau de leur QI. La preuve fut établi en 2012. Ils ont quitté Charybde pour entrer en Scylla. Alors ils sont heureux. Or aujourd’hui nous connaissons la tête de cet annelide longiforme vermiforme, je n’ai cessé de le publier. C’est malheureux de vous le reconfirmer, tout ce que je vous ai dit s’accomplira. Revoir également le dernier commentaire que j’ai laissé à la suite du post:
    https://www.ndf.fr/un-musulman-nicois-a-une-serveuse-avant-de-lagresser-si-jetais-dieu-je-taurais-deja-etranglee/comment-page-2/#comments

    PS: Un concours. Une médaille à celui qui trouvera un bon vermifuge pour l’expulsion.

  • André , 9 Juin 2016 à 9:47 @ 9 h 47 min

    Mon envoi en tir groupé de ce matin.
    J’ai encore réussi à provoquer la zizanie. D’ailleurs mon maître avait bien dit, je ne viens vous apporter la paix mais l’épée. Encore faut-il comprendre le coeur de cette citation que j’ai d’ailleurs expliqué dans un billet de l’un de mes blogs, billet dont je constaterai qu’il sera recopié sur des sites chrétiens. Je ne vais pas leur en tenir rigueur pour des droits d’auteur, au contraire c’est une preuve que ma semence est bonne.
    Maintenant à cause de ma vidéo et de mon court commentaire ce sont des calotins qui se crêpent la tonsure. Laissons-les débattre, c’est la preuve qu’ils sont à la recherche de la vérité. Voir les commentaires sous ma vidéo:

    https://gloria.tv/video/tgEnyRsuhx7T4grqr4x5sNueq

    En parlant de piège, je n’aime pas en poser, tout au moins pour le règne animal pour leur éviter la souffrance… J’ai une souris qui me faisait des dégâts dans mes placards. En mettant une soucoupe avec un peu de riz et des biscuits écrasés, j’étais tranquille pour quelques jours. Une souris ça mange quand même beaucoup moins qu’un veau, même si celui-ci possède une cervelle de colibri.
    Seulement je constate que ma souris depuis quelques jours a un gros appétit. Plus de 200 grammes de riz et un demi paquet de petits beurres par jour, ça devient inquiétant. Il n’y a qu’une seule réponse, ma souris a fait un regroupement familial. Pour les expulser, car maintenant les beaux jours arrivent elles peuvent repartir dans la nature, j’ai procédé comme suit. Avec leur nourriture j’ai adjoint de la farine en me disant: elles vont faire comme le Petit Poucet, laisser des traces et je n’aurai plus qu’à suivre le chemin qui me conduira à leur gîte. Mais ces souris ont plus qu’une cervelle de colibri, elles lavent leurs pattes en quittant l’assiette. Maintenant, il n’y a plus qu’une seule solution. Je vais être obligé d’employer des chats en leur offrant un bol de lait tout comme les sept samouraïs ont chassé les nuisibles pour un bol de riz. La morale est que parfois trop de bonté nuit gravement à la santé

    André

  • Lartigues , 9 Juin 2016 à 10:11 @ 10 h 11 min

    je suis tout a fait d’accord avec eux sauf que ce n’est pas les militaires qu’il faut attaquer mes les homme qui nous gouverne et surtout les principaux (suivez mon regard)

  • André , 9 Juin 2016 à 10:49 @ 10 h 49 min

    Envoyé par une équipe de patriotes, je viens de souscrire.
    Parti démocrate chrétien:
    http://www.citizengo.org/fr/35020-non-au-coup-detat-najat-vallaud-belkacem-contre-les-ecoles-libres

  • Garcia , 9 Juin 2016 à 11:36 @ 11 h 36 min

    je connais une française qui a travaillé toute une vie et qui ne peut s’inscrire au chômage, on lui demande un document que la CNAV ne lui délivre pas, et sans ce document pas de chômeur en plus ( cette personne n’ a rien pour vivre pas un cts)et tout le monde s’en fout, le député ryan cypel en tête.
    Mais comme les artistes qui nous gouvernent sont grands et généreux, ils nous collent 300 érythréens, dans la petite localité (parqués dans des conditions inadmissible, et comme il y a l’ euro donc pas sur Paris).
    Pauvre France.

Les commentaires sont fermés.