Garges-Sarcelles : des militaires en mission Vigipirate agressés par une vingtaine d’individus

Selon MetroNews, une patrouille de militaires a été prise à partie mardi 7 juin vers 20h par un groupe d’une vingtaine d’individus à hauteur de la gare SNCF de Garges-Sarcelles (Val-d’Oise).

Ces derniers ont bloqué le véhicule et ont insulté copieusement nos soldats. Le plus grave reste à venir : un pavé lancé par l’un d’entre eux a traversé la vitre du fourgon, blessant un des occupants du fourgon à la tête.

Le soldat a été évacué vers un hôpital, confirme-t-on de source militaire. “La patrouille a été prise à partie, par ricochet, alors qu’une opération de police était en cours dans les environs. La mission était de sécuriser une synagogue de la commune voisine de Garges-lès-Gonesse”, nous précise cette source. Selon les premiers éléments, le lieu de culte n’était pas visé.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • papyrebel , 9 juin 2016 @ 11 h 53 min

    Les Français, de par les choix qu’ils ont faits en votant sont responsables de ce qui arrive !!!

  • Regis , 9 juin 2016 @ 13 h 44 min

    A force d’a force, ça va péter, et quand ça va péter, ça va saigner à gros bouillons….

  • garcia , 9 juin 2016 @ 14 h 00 min

    D’accord avec vous Papyrebel,cependant je ne sais pas si les français qui se sont fait duper sont aussi responsables qu’on le dit, la victime subit un préjudice, c’est l’auteur qu’il faut blâmer, d’autre part: pourquoi vouloir régler des conflits à l’ étranger (israelo palestinien, ukrainien), quand on n’est pas capable de faire rouler les trains, de faire respecter la liberté d’aller et venir, chez soi ? on pourra toujours parler du racisme, des OVNI ou encore de l’Euro, mais encore faut il y arriver au stade de France.!!!!

  • Aaron , 9 juin 2016 @ 20 h 02 min

    Et il y a fort à craindre qu’ils commentent la même erreur l’an prochain….

  • Aaron , 9 juin 2016 @ 20 h 03 min

    Pardon ” ..qu’ils commettent…”

  • Michel , 10 juin 2016 @ 8 h 09 min

    Stupid bastards

Comments are closed.