Grève des éboueurs : les poubelles s’amoncellent dans les rues de Paris

A deux jours du coup d’envoi de l’Euro 2016, trois des principaux centres de traitement de déchets de la région parisienne sont toujours bloqués par des opposants à la loi Travail. Résultat: les poubelles débordent en plein cœur de la capitale et les ordures jonchent les artères parisiennes. “C’est lamentable… Avec les odeurs et la chaleur, on est vraiment gâtés”, se plaint un riverain excédé. Avec l’amoncellement des détritus les nuisances comme des émanations pestilentielles et la présence de rats se font sentir dans la ville lumière, ont rapporté certains témoins :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • borphi , 8 juin 2016 @ 17 h 57 min

    J’ai le souvenir qu’en d’autres temps et à l’occasion de grève d’éboueurs ce fut l’armée qui passait ramasser les ordures.

    Mais aujourd’hui , avec la suppression du SN et la mobilisation requise pour l’état d’urgence et la sécurité de l’Euro , ce sera qui ?

  • Marino , 9 juin 2016 @ 8 h 32 min

    Belle image de Paris , capitale de la France :avec poubelles dans les rues, les casseurs de Nuit Deboue, la grève des transports RER.

  • J. Elsé , 9 juin 2016 @ 11 h 04 min

    Vive la France socialiste ! Contrairement à ce que dit borphi, ce ne sont pas les poubelles que l’armée devrait ramasser, ce sont les destructeurs (CGT en tête)que l’armée devrait ramasser.

  • ayou74 , 9 juin 2016 @ 12 h 07 min

    A l’image de la Hidalgodhimmibobo !!!

  • Aaron , 9 juin 2016 @ 20 h 05 min

    S’il n’ y avait que les poubelles..; vous oubliez les milliers d’indésirables.

  • Pierre 17 , 9 juin 2016 @ 20 h 07 min

    Voilà une belle image de la France. En réalité, contrairement à ce que l’on nous affirme, cette coupe européenne de foot n’intéresse qu’un faible pourcentage de français. Ce planter devant un écran pour regarde tout un match !!!

Comments are closed.