Un musulman niçois à une serveuse, avant de l’agresser : « Si j’étais Dieu, je t’aurais déjà étranglée »

Lu sur 20Minutes.fr :

Sur son plateau, la serveuse sert des verres d’alcool. Une activité qui n’a pas plu à un passant, en ce premier jour de ramadan. Selon Nice-Matin, ce dernier aurait agressé l’employée pour cet unique motif. La scène se serait déroulée lundi soir dans un bar du centre-ville de Nice, rue Lamartine. Alors qu’il ne fait que passer sur le trottoir, un homme aurait interpellé la serveuse. Elle aurait rétorqué qu’il ne pouvait pas la juger, vu qu’il n’était pas Dieu pour le faire. « Si j’étais Dieu, je t’aurais déjà étranglée », aurait-il lancé avant de lui porter un coup. Immédiatement, le propriétaire du bar a porté plainte auprès du commissariat. La police a fait des recherches dans le secteur, disposant des bandes-vidéo de la scène de l’agression. Dans le même quartier, fin 2014, un boulanger avait été agressé parce qu’il vendait des sandwichs au jambon.

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COUTAND , 8 juin 2016 @ 10 h 49 min

    Il ne serait pas un peu raciste, ce gars là ?

  • André , 8 juin 2016 @ 11 h 08 min

    « Si j’étais Dieu, je t’aurais déjà étranglée » l==> C’est que l’on appelle une religion d’amour. Un musulman intoxiqué ne fait plus aucun discernement. C’est un schizophrène tout comme le demande leur satanique koran qui détruit l’accroc cérébralement par la méthode subliminale. J’ai d’ailleurs écrit une note EN 2013 sur mes blogs en citant un exemple: Le koran est comparable à un pot de confiture dans lequel on y dissout 10% de drogue. Donc ça ne se voit pas. Le consommateur trouve la confiture bonne. Il en reprend. Il en fait sa consommation journalière et ensuite il en devient accroc… Maintenant si nous en sommes là, c’est bien la faute des politiques. Et qui a mis en place les politiques ? Je vous pose la question.
    Lorsqu’en 2008, j’ai découvert le pot aux roses et ayant vu le danger, je n’ai pas cesser de hurler de stopper la prolifération des mosquées. Et j’en ai pris plein la gueule par les français de souche. Maintenant vous ne pouvez plus faire marche arrière.
    Je viens de mettre en ligne comment éduquer les musulmanes par un sport très éducatif:

    https://youtu.be/zKRueKBYfjE

  • Gauthier , 8 juin 2016 @ 12 h 46 min
  • sergio , 8 juin 2016 @ 13 h 33 min

    Un seul mot me vient à l’ esprit pour commenter cet incident révélateur ,un seul :
    CONNARD !!!!!!!

  • André , 8 juin 2016 @ 13 h 42 min

    J’ai re-posté la vidéo sur ma chaîne et voici mon commentaire pour les musulmans;

    Tous les français furent prévenus depuis de très longue date. Ils n’ont plus d’excuses. Quand j’ai découvert le pot aux roses en 2007-2008 et que j’ai compris le danger, je suis parti immédiatement en campagne en réclamant le verrouillage des frontières et l’interdiction des mosquées. Maintenant vous v’avez plus aucune excuse sur ce qui arrive. Si les français avaient un soupçon d’intelligence, ils auraient dû se poser la question: Pourquoi les musulmans fuient-ils leur propre pays ? C’est déjà une preuve que ce ne sont pas des gens normaux, sur le plan cérébral. Voilà 14 siècles que cela dure et ce ne sont pas les analyses logiques qui démontrent le caractère nocif de cette fausse religion, établies par des centaines, des milliers de spécialistes qui manquent. Il y en a à foison et à profusion. Moi-même je connais le comportement et leur état cérébral des musulmans. Il y a plus de cinquante je les ai étudiés, analysés pendant d’innombrables années D’innombrables sont devenus des malades mentaux, des schizophrènes à cause de cet satanique islam. Mais les français n’ont jamais voulu s’instruire. Les écoles républicaines françaises leur ont détruit le cerveau. Je n’ai jamais connu l’école et je remercie le Vrai DIEU de m’avoir protégé de toute contamination. Et c’est à lui que je dois tout mon savoir que d’autres n’atteindront jamais tout en ayant quitté des écoles à l’âge de trente ans. Je te loue Ô Mon DIEU; Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit.

  • Melisenda , 8 juin 2016 @ 15 h 21 min

    Dieu t’a entendu : fais tes prières, n’oublie pas qu’Il peut aussi bien avoir décidé ceci “Retour à l’envoyeur”.

  • Marino , 8 juin 2016 @ 16 h 58 min

    La serveuse a porté plainte pour agression. Elle a été frappée par deux hommes hier midi

    Les faits se sont produits lundi 6 juin vers midi, cette journée marquait le début du mois de ramadan. La serveuse d’un bar du centre de Nice a été violemment agressée par deux individus pour avoir accepté de servir de l’alcool.
    Son patron a confirmé cette information dévoilée par Nice-Matin. Cette serveuse, qui présente un hématome important à l’arcade sourcilière, a porté plainte pour agression, de même que le propriétaire de l’établissement. Ce dernier a également porté plainte pour menaces, les mêmes individus ayant déjà tenté, trois jours auparavant, de le dissuader de vendre des boissons alcoolisées pendant le mois de jeûne.

    Sur les images vidéo enregistrées par l’établissement, on voit très nettement deux individus, dont l’un – serait un étranger en situation irrégulière – bien connu dans le quartier, selon le propriétaire du bar, menacer longuement la serveuse, qui elle-même pratique le ramadan, sur la terrasse du café, avant de faire semblant de partir et de revenir pour la frapper violemment à l’intérieur du bar.

    * Philippe Vardon, Conseiller régional FN de PACA, s’indigne :

    “Au lendemain de l’annonce de l’ouverture prochaine d’une Grande mosquée financée par l’Arabie Saoudite et le même jour qu’une opération anti-terroriste dans le quartier Pasteur, cette scandaleuse agression témoigne, s’il le fallait encore, de la progression du communautarisme revendicatif et agressif dans notre ville. Et le secteur Notre-Dame et l’hypercentre sont particulièrement touchés.Cette situation est le résultat de la faiblesse de dirigeants politiques, Christian Estrosi et les siens en tête, s’étant empêtrés dans des compromis inacceptables et dangereux.”

Comments are closed.