À quoi va ressembler le super service anti-terrorisme voulu par Macron ?

À quoi va ressembler le super service anti-terrorisme voulu par Macron ?

Christophe Castaner, le porte-parole du gouvernement, a annoncé ce mercredi trois nominations dans le cadre de la “task force” voulue par Emmanuel Macron. Cette cellule spéciale dont le but est de lutter contre le terrorisme sera composée d’une vingtaine d’analystes issus des services de renseignements français. L’équipe sera resserrée autour de Pierre de Bousquet de Florian, l’ancien patron de la DST (Direction de la Surveillance et du Territoire). L’objectif de cette “task force”: fluidifier le renseignement pour mieux dialoguer avec le chef de l’Etat afin d’accélérer ses décisions en cas d’attentat sur le sol français :

Autres articles

8 Commentaires

  • jsg , 8 Juin 2017 à 10:20 @ 10 h 20 min

    À quoi va ressembler cette nouvelle loi contre le “terrorisme” islamique (instrument du djihad comme précisé dans le coran….?
    A rien de nouveau sauf à ruiner le pays et continuer de mettre les “mécréants, souillures” en danger…
    Sourate 9 v28 : “Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté) … “.(*)*Encouragement au ‘vivre ensemble’ prêché par nos imbéciles de gouvernants !
    Déjà attendons la fin du ramadan…:
    Sourate 9 v5 : ” lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles (associateurs­ chrétiens) partout où vous les trouverez. (…)” (*)
    *Incitation ouverte au meurtre !

  • Charles-de , 8 Juin 2017 à 16:29 @ 16 h 29 min

    “Et quand ils auront tourné le dos,TUEZ-LES !”

  • Charles-de , 8 Juin 2017 à 16:32 @ 16 h 32 min

    Bien sûr, pas mal sont.nés en France ou sont même Français. C’est déjà bien assez, alors pourquoi en faire VENIR DES MILLIERS D’AUTRES ?

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 8 Juin 2017 à 21:23 @ 21 h 23 min

    @ Charles de
    Aujourd’hui, à Londres, trois femmes sont arrivées par derrière et ont agressé en la poignardant une jeune infirmière aujourd’hui à Londres en criant “Allah t’aura !”. Ceci illustre fort à propos votre commentaire. La jeune femme, choquée, a été emmenée à l’hôpital et n’a eu son salut que grâce à l’arrivée d’un homme accouru à la rescousse, ce qui a fait fuir les adeptes de la religion de paix, de tolérance et d’amour, selon la victime qui les a décrites comme des “filles arabes”. Outre des côtes fissurées, elle a dû subir des points de suture au bras.
    Si possible, il faudrait se faire greffer des yeux derrière le dos dorénavant…

  • appeals , 9 Juin 2017 à 8:35 @ 8 h 35 min

    La dictature s’installe tranquillement en France et les veaux (doux euphémisme de De Gaulle )laissent notre lope nationale les museler.
    Etonnant non ?

  • Panny , 9 Juin 2017 à 9:40 @ 9 h 40 min

    Allez hop, encore un fromage pour copains sur le dos des contribuables et qui ajoute une couche au mille-feuilles sécuritaire. Plus ils sont nombreux, moins ils sont agissants.

  • Dany BARTHOUIL , 9 Juin 2017 à 9:53 @ 9 h 53 min

    La lutte anti terrorisme devrait commencer par arrêter l’invasion organisée, agir sur le terrain de façon lucide et efficace , avant de peaufiner le renseignement pour savoir comment agir en cas d’attentat! Le mieux ne serait-ce pas d’empêcher qu’il y en ait ???
    C’est encore de l’enfumage…faire croire aux Français que Macron agit !!
    Rétablir les frontières, lutter contre les passeurs (Herrou !!) de clandestins, expulser les fichés…couper les allocs et aides aux délinquants musulmans et famille….arrêter de loger les clandestins…les renvoyer chez eux…surveiller nos côtes …
    Le reste est peut-être valable mais avec juste des discours ont n’arrête pas la guerre déclarée par l’islam…en acceptant des candidats aux législatives musulmans…non plus…en donnant la nationalité française aux soi-disant réfugiés non plus ! Faut cesser de se payer notre tête !!!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France