Parlement européen : le FN boude l’UKIP

C’est ce que rapporte Minute de mercredi :

 

Le FN dont tous les membres ne boudent pas l’hymne européen :

Articles liés

19Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 8 juillet 2014 @ 18 h 17 min

    “La tradition selon laquelle les présidences et sous-présidences de commissions du Parlement européen sont distribuées en fonction de l’importance des groupes a été enterrée cette fois-ci, afin de ne pas permettre aux affreux europhobes de détenir de tels postes…”
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2014/07/08/les-euromaniaques-se-serrent-les-coudes-5406827.html

  • Catoneo , 8 juillet 2014 @ 19 h 00 min

    L’UKIP a des élections à gagner à Londres avant le mois de juin 2015.
    Il ne va pas se lester des cuirs et bêtises de Jean-Marie Le Pen, antisémite notoire et régulièrement confirmé.
    Mr Farage n’est pas idiot à ce point !

  • PG , 8 juillet 2014 @ 19 h 34 min

    @ Eric Martin
    Vous avez raison : je ne sais pas s’il fallait marquer du dédain aussi ostensiblement maintenant.
    Mais ne pas oublier que Nigel FARAGE a une position très ambigue sur le Traité Transatlantique.
    Les europhobes britanniques depuis Goldsmith en passant par son successeur ont tous été plus anti Bruxelles qu’anti supranationalité.
    C’est tjrs le problème avec les Anglais : leur île d’abord, mais surtout, tout ce que nous refusons pour le Royaume est bon pour les continentaux.

  • PG , 8 juillet 2014 @ 19 h 43 min

    @Eric Martin
    Je rajoute le fait que MINUTE note que le discours de Farage étant acceptable ”pourtant”, rien ne semblait s’opposer à ce qu’il soit applaudi : c’est là un syllogisme.
    Car FARAGE refuse tout contact avec le FN, mais il aaccepté une élue FN pour former son groupe, en osant affirmer qu’elle avait été exclue, ce qui est faux. Mme BERGERON a quitté le FN? Je ne juge pas ses raisons, ni les circonstances, fort embrouillées et visiblement consécutives à une certaine maladresse à son encontre.
    Mais FARAGE anti nazi et anti facho accepte une élue des nazis et des fachos : en cela il est typiquement malhonnête et MINUTE qui ne relève pas cette contradiction, en faisant passer le FN comme illogique, commet un double mensonge par omission. L emensonge par omission est le mensonge favori de ceux qui veulent nuire sans en avoir l’air.

  • Psyché , 8 juillet 2014 @ 22 h 06 min

    UKIP, FN … Rien ne sert d’opposer échine et jambonneau, jarret ou tranche de lard car tout est bon sans distiction dans le cochon europhobe, l’important étant de se débarasser de cette vermine. Alors célébrons le cochon grillé ou rôti pour tuer le €-virus.

  • Psyché , 8 juillet 2014 @ 22 h 35 min

    errata : tout est bon dans le cochon pourvu qu’il soit europhage ! on ne va quand même pas lui demander d’être europhobe et seul le résultat compte …
    UKIP, FN, dégustons, tout est bon !

  • Psyché , 8 juillet 2014 @ 22 h 43 min

    Il faut cesser de finasser et de faire la fine bouche, la réalité est que nous avons besoin d’armes de destruction massive pour abattre la forteresse européenne. Nos alliés d’aujourd’hui peuvent effectivement se révéler devenir nos ennemis demain mais peu importe, seul le résultat compte, un peu d’audace que Diable et le bon sens l’emportera !

Les commentaires sont clôturés.