Jean-Marie Le Pen met une énorme quenelle à Marine et Philippot

Selon Dominique Albertini, journaliste à Libération, Jean-Marie Le Pen a marqué un nouveau point contre les instances du Front National. Quelques jours après avoir obtenu sa réintégration au sein du parti qu’il a fondé, Jean-Marie Le Pen vient d’obtenir l’annulation du « congrès postal » en cours. Le parti devra donc organiser une assemblée générale physique.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 juillet 2015 @ 9 h 46 min

    et quels accords avec le miteux pour accéder à l’assemblée Nationale? Car accords il y a eu!!!Et JMLP n’a pas réussi à tenir son groupe soudé en ces temps! POURQUOI?

  • Henri4 , 9 juillet 2015 @ 10 h 20 min

    Tout à fait d’accord avec vous eric-p !!

  • peripathos , 9 juillet 2015 @ 10 h 24 min

    Philipot bye bye

    marine philipotte n’aura pas ma voix .

    Le gaullo-chevènementisme homo-muzzophile beuuuurkkk !
    Et en plus des traitres au teint verdâtre et à foie jaune

    Je ne pourrais me regarder dans la glace

  • ESSYLU , 9 juillet 2015 @ 10 h 42 min

    http://www.minurne.org/?p=2312
    Je partage cette vision, dans le cas d’espèce, avec Luc SOMMEYRE

  • Andromede , 9 juillet 2015 @ 10 h 54 min

    Jean Marie Le Pen, le joujou anti FN de l’UMPS ou R-PS !
    JMLP et le système main dans la main pour détruire le FN et le travail de Marine Le Pen… Honte à lui ! Je fus un électeur de JMLP, mais difficile de ne pas s’apercevoir de son ego hypertrophié et de sa hargne envers celle qui a professionnalisé son ex parti… Je me rappelle encore des mairies FN des années 90 et qui furent une catastrophe autant au niveau de la gestion que médiatiquement (sauf Orange) JMLP n’a jamais voulu le pouvoir, alors que MLP fait tout pour l’obtenir ! Malheureusement, il démontre son vrai visage, un homme totalitaire et qui ne supporte pas la contradiction et la remise en cause de son statut de président d’honneur… Pour conclure, tout ça est dérisoire, l’avenir, c’est Marine, un FN professionnel, c’est Marine, un FN qui détient une dizaine de mairies sans que ces électeurs en est honte, c’est Marine ! Merci pour son travail, merci pour la première place aux Européennes et merci pour son courage (malgré les attaques incessantes d’un système politico-médiatique mafieux) en espérant que la plupart ont compris que le gouvernement se serre de l’épouvantail Jean Marie pour mettre des bâtons dans les roues de sa fille ! Bonne soirée à tous !

  • westie51 , 9 juillet 2015 @ 11 h 27 min

    Tous ces journaleux sont des faux-culs de première et que deviendraient-ils si JMLP disparaissait de la scène (bien qu’un jour cela lui arrivera comme au commun des mortels) ? Même El Kabach lui a téléphoné personnellement, il fallait oser quand même ! Ils recherchent à faire de l’audience, c’est tout ce qui les intéressent.
    JMLP, pour lequel j’avais du respect, commence à me fatiguer et je ne suis pas la seule ; je pense que l’ensemble des adhérents (dont moi), sympathisants… sont passés à autre chose ; il va bien falloir qu’il admette que, contrairement à lui qui ne faisait que jouer un rôle d’opposant ou de lanceur d’alertes, Marine voudrait accéder au pouvoir dans le but de redresser la France…
    JMLP est en train de se ridiculiser et il n’y a que lui pour ne pas le voir !

  • penelope , 9 juillet 2015 @ 11 h 38 min

    il me semble que cet homme n’a plus toute sa tête,il ne veut que mettre la pagaille et jeter la zizanie dans sa propre famille;je ne comprends pas pourquoi la justice s’est mêlée de cette affaire,elle est plus familiale que politique;on n’a jamais supporté les frasques de ce monsieur,mais pour abattre la fille et le parti ,oui;c’est bien affaire de politicard,on ferait n’importe quoi pour abattre un ennemi.

Comments are closed.