Jean-Marie Le Pen met une énorme quenelle à Marine et Philippot

Selon Dominique Albertini, journaliste à Libération, Jean-Marie Le Pen a marqué un nouveau point contre les instances du Front National. Quelques jours après avoir obtenu sa réintégration au sein du parti qu’il a fondé, Jean-Marie Le Pen vient d’obtenir l’annulation du « congrès postal » en cours. Le parti devra donc organiser une assemblée générale physique.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 9 juillet 2015 @ 11 h 41 min

    10% c’est quand même mieux que le score du FN du temps de JMLP!!!!!!!!!!Décidément vous avez du mal à comprendre, même sa petite fille dit que JM n’a gagné que du temps et rien d’autre…Et Dieu sait si le temps est PRECIEUX pour lui, le papi!!!!

  • loubia , 9 juillet 2015 @ 11 h 46 min

    Les juges et mme le garde des sceault s’amuse à plomber le FN dans une affaire concernant une association loi 1901 qui n’a pour seul autorité, ses adhérents.
    De plus autant que je sache, le vrai fondateur du FN s’appelait Maitre Tixier Vignancourt, JMLP n’ayant pris que la suite.

  • ESSYLU , 9 juillet 2015 @ 13 h 23 min

    C’est vous qui avez du mal à comprendre que les vrais militants, ceux qui tractent et sont capables de souder une équipe, sont en train de foutre le camp car ils se sentent trahis par MLP et son Philippot
    Dommage ce rejet de la réalité
    http://www.minurne.org/?p=2312

  • SAGIL , 9 juillet 2015 @ 14 h 18 min

    Les uns fustigent JLMP (à juste titre) les autres fustigent MLP pour son attitude parricide;Les deux ont certainement des torts.Pendant ce temps les juges rouges rigolent et se frottent les mains.Continuez ainsi vos palabres et beaucoup iront à la pèche le jour du vote.

  • panny , 9 juillet 2015 @ 14 h 42 min

    C’est la bataille des Voraces contre les Coriaces

  • Trucker , 9 juillet 2015 @ 23 h 34 min

    Le journaliste de Libération qui lit les commentaires doit être plié de rire et se dire : putains c’que c’est fastoche de foutre le bordel au FN et de diviser les militants / sympathisans/ électeurs !

    J’en connais qui vont breveter la méthode à deux ans des présidentielles.

    La France n’a pas tant besoin d’un chef fort que d’une proportion suffisante de sa population qui soit unie et exigente du redressement indispensable pour imposer sa volonté à celui ou celle qui voudra en assumer la direction et la guider vers sa destiné.

    Si les chefs se divisent et se tirent dans les pattes , la seule attitude mâture et responsable du peuple est de leur dire MERDE pour bien leur remettre les idées en place.

    A bon entendeur salut !

  • Geneviève , 11 juillet 2015 @ 9 h 28 min

    …” les combats futurs …”??? Ceux que Marine Aliot va mener au Congrès Juif Européen ???

Comments are closed.