Les riches toujours plus nombreux à fuir la France et son enfer fiscal

De plus en plus de riches contribuables quittent l’enfer fiscal français, mais selon Bercy, aucun souci, l’État obèse ne subit pas de manque à gagner avec ses ponctions fiscales car ces départs sont compensés par l’arrivée en France de contribuables aisés :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 8 août 2015 @ 17 h 28 min

    LOL !!!
    Incroyable bobard du gouvernement relayé par TV bolcho :
    Selon le gouvernement, le départ des français aisés serait compensé par l’arrivée de
    généreux étrangers socialistes prêts à sacrifier 75% (voire plus !) de leur revenus pour les beaux yeux de la France !
    Plus le mensonge est gros,…

  • duroc , 8 août 2015 @ 21 h 12 min

    S’expatrier ? pourquoi pas ? pas mal, pas bête non plus . Mais pour aller où ? et avec quoi ? facile quand on est très riche … à Singapour ? au Canada ? en Amérique ? en Suisse ? Il ne faut pas rêver non plus … ce que l’on veut fuir, en gros le socialisme et la racaille, on le retrouve souvent ( hélas ) ailleurs, pas mal de racailles sévissent aussi dans ces pays là, sauf que dans ces nouveaux territoires, quand ils s’amusent à bruler une voiture, ils se prennent une sacrée raclée … carabinée . Un truc incompréhensible en France . Normal, c’est le pays des droits de l’homme … Vous savez ce machin inventé par les 89 Peut-être qu’un jour on pourra les foutre à la poubelle et en écrire d’autres … il faudra du temps et du courage . Cela dit, la Taubira- Cazeneuve ne seront pas éternelles . Encore vingt mois à tirer … alors on rêve d’un après . Et puis après, et bien retour à la case départ, radicale-socialiste, et grand orient . Désolé … c’est comme cela que la France fonctionne Ils seront toujours dans le système parce qu’ils le tiennent .Facile à comprendre, c’est le même … et qui sera le prochain président de la république vous le demande un peu ? François Hollande pardi … Un dernier truc ? vous avez un diplôme ? du courage ? pas mal ! alors foutez le camp de ce pays de merde … et dans votre nouveau pays, vous pourrez construire quelque chose de beau et et de grand .

  • Sirius , 9 août 2015 @ 0 h 02 min

    A propos de nouveaux arrivants…
    Entendu sur Radio Courtoisie: des chrétiens d’Orient immigrent bien en France,mais ils ne restent pas tous. Ainsi cette jeune Irakienne avec sa petite croix au cou en plein Barbès,on lui a fait comprendre qu’elle était indésirable en “territoire musulman”.Et sa famille est repartie en Irak,où hors le fanatisme islamiste, les musulmans s’entendent sans problèmes avec les chrétiens.Qui a dit que nous recevons la lie de la Terre exagère…à peine.

  • Sirius , 9 août 2015 @ 0 h 09 min

    D’accord avec les autres posts,si on en a les moyens ou les diplômes il faut s’expatrier loin de ce pays exsangue maquerauté par le socialisme et qui perd sa francité à vitesse grand V. un petit tour dans les transports d’Ile-de-France ou aux urgences vous édifiera plus que n’importe quel discours idéologique hypocrite.

  • Guy Marquais , 9 août 2015 @ 7 h 27 min

    Nous perdons des épargnants de plusieurs générations et nous gagnons des trafiquants et des gauchistes qui viennent planquer leur fric….je me demande si la société y retrouvera bien son compte ….je me demande !

  • Rouletabille , 9 août 2015 @ 9 h 26 min

    @Pascal

    Le FN n’est à l’heure actuelle intéressé que par la “démonisation” à la MSI italienne, l’immigration et la lutte contre leur père fondateur.
    L’économie, la réduction des dépenses de l’Etat, la réforme de nos institutions et de notre système fiscal, la réforme de notre système social, celui que “le monde entier nous envie”, tout cela ne l’intéresse pas.

    Mais le pire, ce qui est dramatique, c’est que ces problèmes, bien connus de nos oligarques, laissent toujours à l’équipe suivante le soin de les résoudre. Car ce qui les intéresse c’est leur propre carrière et non le Bien ien commun. D’ailleurs, comment défini-t-on le Bien Commun?

  • rorol , 9 août 2015 @ 9 h 33 min

    hollande qu’il commence à se taxer

Comments are closed.