Pour Fillon, “Hollande entraîne la France dans le chaos”

L’ancien Premier ministre François Fillon a estimé dimanche à La Baule, où se tenait l’université d’été de l’UMP, que “François Hollande entraîne la France dans le chaos”. Il a fustigé aussi “un livre indigne”, faisant référence à l’ouvrage de Valérie Trierweiler :

Autres articles

5 Commentaires

  • Alainpsy , 8 Sep 2014 à 10:18 @ 10 h 18 min

    Le chaos ?…mais il est déjà là le chaos, il faudrait se réveiller. Un pays qui n’a plus d’autres moyens pour soutenir la demande intérieure que de faire entrer 250 000 immigrés par an et d’emprunter pour les installer, c’est ça le chaos. Un pays qui ne peut pas rembourser totalement ses concitoyens pour des frais dentaires, mais qui soigne gratuitement 330 000 étrangers pour près d’un milliard d’euros, c’est ça la folie du chaos.
    Un pays qui met des mois à réagir aux persécutions, crucifixions et décapitations de Chrétiens et autres, tout cela pour ne pas stigmatiser la religion-secte qui lui crache dessus et qui envahit tout son espace, c’est ça le chaos-suicide. Un pays qui dénombre en moyenne entre 500 et 1000 chômeurs de plus par jour, c’est ça le gouffre du chaos.
    C’est bien parce que nous y sommes jusqu’au cou que ces choses là peuvent se passer. La question n’est plus de savoir comment ne pas y sombrer, mais comment en sortir, et les solutions sont de plus en plus limitées. C’est comme avec le cancer, il est en train de tout détruire à l’intérieur et d’anéantir tout espoir, mais on en est encore à sauver les apparences extérieures et cacher la douleur. Quand les djihadistes vont rentrer de vacances, ce sera un nouvel épisode du chaos, un de plus. En attendant, n’oubliez pas de payer vos impôts, vos détracteurs dans les banlieues attendent leurs primes, leurs soins, leur argent de poche…finalement nous sommes un peu leurs esclaves, c’est ça le chaos, nourrir ce qui te détruit, c’est aussi la définition du cancer.

  • Elégant , 8 Sep 2014 à 11:15 @ 11 h 15 min

    François Fillon, de par son expérience, est un expert en chaos.
    Atteint par la maladie d’Alzheimer, sans aucun doute.

  • trividic , 9 Sep 2014 à 17:45 @ 17 h 45 min

    Il avait commencé ? L’aurait-il oublié le pépère qui aime voyager au frais du contribuable ???

  • galinette24 , 10 Sep 2014 à 0:43 @ 0 h 43 min

    C ‘est lui le chaos ……avec sa tête d’enfant de coeur …à nous asperger d’eau bénite , c’est ahurissant , ils paradent sur les écrans le sourire aux lèvres ….genre …tout va bien . des aliènes ? des mutants ? sur i télé le député du nord UMP Sébastien Huyghe ( lui il a une idée derrière la tête ….il veut un marocain ? en 2O17 ? Je soutiens le choix ( pour Sarko ) du coeur et de la raison ! que de noblesse dans les termes . Sarko le chevalier ( Bayard ) sans beurre et sans brioches…c’est décevant , on représente quoi au juste pour eux ??

  • Athos , 13 Sep 2014 à 19:17 @ 19 h 17 min

    L’UMP a amené la France au bord du gouffre, le PS s’efforce de terminer le travail.
    C’est la république, qui est en cause.

Les commentaires sont fermés.