Thomas Thévenoud démissionnera-t-il ? Sa femme suspendue

Les camarades socialistes de Thomas Thénenoud ne veulent plus de lui, affirmant qu’il n’a plus sa place dans leur groupe depuis qu’ils ont appris qu’il n’avait pas déclaré ses revenus (et donc pas payé ses impôts). En attendant, Sandra Thévenoud, son épouse, est suspendue sans traitement de son poste au cabinet de Jean-Pierre Bel, Président socialiste du Sénat. Allez Thomas, la démission de ton mandat de député, c’est maintenant !

Source : le JT de 20h, France 2, lundi 8 septembre 2014.

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • durandal , 9 septembre 2014 @ 10 h 16 min

    Pas fou le salaud.. il a été viré en tant que secrétaire d’état, puis sorti du PS en accord avec l’équipe mafieuse, ensuite puisqu’une déclaration d’impôt se fait à 2 lorsqu’on est marié .. sa femme a été virée aussi de son poste au Sénat.. ce qui montre au passage que ces gens volent en famille au sein de nos insitutions.. il ne restait plus alors que son poste de député .. plusieurs milliers d’euros par mois.. là, plein de remors, il s’accroche… et sode dire : “mes électeurs jugeront en 2017!” traduction : “je vous emmerde, vous ne pouvez rien faire je suis payé avec le pognon de mes concitoyens jusqu’en 2017 !!”

    Ses électeurs devraient le lapider dès qu’il entre dans son dépératement !!

  • baldag , 9 septembre 2014 @ 10 h 50 min

    Et en plus, on découvre que la femme Thévenoud est secrétaire du cabinet du Président du Sénat!
    C’est fou les liens que l’on peut voir quand ça trébuche entre élus et fonctions officielles hautement lucratives qui pourraient tout aussi bien échoir à des personnes normales ne fréquentant pas les politiques!
    Mais non, c’esst la femme d’un député du même parti!
    Et si on gratte un peu plus, que va-t-on trouver?

  • marie france , 9 septembre 2014 @ 15 h 14 min

    pour répondre à Baldag ce n’est pas nouveau ,qu’ils soient de droite ou de gauche ,ils veulent le pouvoir pour s’en mettre plein les poches ,on place sa famille,ses amis (es) ,ses amants ou maîtresse ,c’est deu pareil au même dans les grosses entreprises,regardez un peu à l’audio visuel !!!pas de place pour les petits meme s’ils ont du talent ,qui changera cela ????je crois que cette personne n’est pas encore née !!

  • Boutté , 9 septembre 2014 @ 17 h 05 min

    Décidément la rue de Solférino abrite une Ecole de camouflage d’impôts, pas un Parti !

  • PANNY , 9 septembre 2014 @ 19 h 06 min

    La solution est simple. Il a “simplement” oublié de payer ses impôts.

    Eh bien, que l’Etat (les Français) l’oublient pour une même période, qu’il ne soit plus payé puisqu’il n’a pas “cotisé” et qu’on lui porte en compte amendes et intérêts de retard comme à tout citoyen NORMAL.
    Pour le solde, une grande discrétion pourrait effacer l’impression nauséeuse du personnage.
    Du VENT, du BALAI, on n’est pas dans une comédie de boulevard quoique certains en pensent (le président et ses fariboles sous centuresques) mais dans la VRAIE vie.

  • galinette24 , 9 septembre 2014 @ 19 h 26 min

    TOUS COMPLICES ………ils ne partent pas vraiment …..un peu de placard et HOP ! ILS VONT ‘ revenir ” un jour en pantoufles dans un quelconque ministère ! c’est que de la comédie , un jeu de rôle ! un coup l’un ,un coup l’autre ! ils ne s’abandonnent pas , ils se font la courte échelle ………à charge de revanche ! vous avez vu Mr. Moscovici nommé Commissaire de la FRANCE à L ‘ Europe ! regardez sur Google …..des ” critiques ” émises …..de la part de etc etc ha ! que des magouilles avec les copains que l’on met à des postes clé ! Sarko a fait pareil ! comment surveiller ses oiseaux rares ! ……..ils dorment et digèrent à l’assemblée nationale pendant que l’on s’arrachent les cheveux !

  • claude34 , 9 septembre 2014 @ 19 h 48 min

    Quand je vous dis qu’il faut couper des têtes…

Comments are closed.