VIDÉO | Ces Français qui refusent la précarité… sauf dans leur couple

Nul ne l’ignore, les Français n’aiment pas être trompés par l’Etat, leurs élus, leur employeur. Mais cela ne les empêche pas, notamment en milieux urbains, de tromper leur propre conjoint dans des proportions impressionnantes. Comprenne qui pourra…

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lolodu13 , 8 septembre 2014 @ 18 h 12 min

    Quelle honte pour la France!!!

  • A= Aristote , 9 septembre 2014 @ 9 h 18 min

    Quand la passion , ou le désir , l’emportent sur la raison ….

  • Pascal63 , 9 septembre 2014 @ 10 h 11 min

    28 ans de mariage et toujours aussi amoureux de mon épouse ! Inutile d aller voir ailleurs.

  • galinette24 , 9 septembre 2014 @ 23 h 41 min

    elle court ….elle court ….la maladie d’amour …… michel Sardou ! oui c’est grave ! 44 ans de bons et loyaux services et Mr. 79 ans à trouvé une copine ! + jeune que moi ! il faut garder le moral ! nous avons un Président qui donne le bon exemple ! un désastre ! il n’y a pas qu’à PARIS ….hélas que cela arrive ! d’après ce que dit une personne sur la vidéo , comme quoi c’est plus facile qu’ en province ! à croire que c’est un sport national comme le foot ou le vélo ! c’est n’importe quoi ! un monde de détraqué . les pubs c’est pire ….même pour venter un yaourt ou tout autre chose on nous montre une scène ou un cliché de ” fesses ” ( restons soft ) ! sans oublier notre grand V.Hugo ! Napoléon ! et un président mort dans le salon d’argent de l’ Elysée dans les bras d’une ……..dame très légère ! et Mr.Chirac alias Mr. 2 minutes pantalon en place compris ! ainsi va le monde !

  • Térésa , 10 septembre 2014 @ 1 h 39 min

    On le sait depuis des millénaires : le fric et le cul font tourner le monde. Et tous les couples d’échangistes? alors chantons en coeur : vive Mai 68 il est interdit d’interdire

Les commentaires sont clôturés.