VIDÉO | Conflit israélo-palestinien : Aymeric Caron VS Bernard-Henri Lévy

Extrait de l’émission “On est pas couché” du 6 septembre 2014. Aymeric Caron y provoque Bernard-Henri Lévy au sujet du conflit israélo-palestinien, sans attaquer le communautarisme assumé du pseudo-philosophe :

Le débat complet avec Léa Salamé :

Autres articles

10 Commentaires

  • Jack , 8 Sep 2014 à 10:56 @ 10 h 56 min

    Eric Caron est vraiment le roi des “cons” !!! C’est dingue comment à partir du moment où cela touche Israël, c’est une levée de bouclier et pourtant, loin de soutenir et Lévy et Israël… On aimerait que ces intellectuels à la con se mobiliseent aussi pour la paix en Ukraine qui a déjà fait près de 3000 morts… mais là, curieusement, motus et bouche cousue !!!

  • FIFRE Jean-Jacques , 8 Sep 2014 à 11:39 @ 11 h 39 min

    Aymeric CARON ne changera jamais !
    Son regard parcellaire sur les évènements et les circonstances et sa mauvaise foi sont une constante dans son comportement autant que sa belle gueule pourvue de sa « barbe de 3 jours » de bobo prétentieux, toujours prêt à rebondir sur les flux médiatiques portés par une opinion aveugle et manipulée..
    Son indignation demeure indéfiniment sélective et partisane ; partisane, en l’occurrence, d’une cause dévoyée par un courant qui annihile, non seulement l’objet légitime affirmé, mais aussi toutes autres formes d’intégrité nationale et d’identité.
    BHL, qui, pourtant, n’est généralement pas en reste de débordement populo-démago, montre en la circonstance une position plus complète et objective que son « frère ennemi » en matière de polémique.
    Bientôt, lorsque les producteurs de l’émission du samedi soir auront décidé, comme pour bien d’autres autrement plus perspicaces, que sa collaboration a assez duré, il retournera à l’anonymat auquel il est naturellement prédestiné malgré ses veines ambitions. Je ne lui dirais pas « merci ce moment » nuitamment dispensé, mais serais reconnaissant à ses patrons d’occasion de nous dispenser de ses provocations sulfureuses bien qu’éculées et souvent sans fondement.

  • fiboubi , 8 Sep 2014 à 14:48 @ 14 h 48 min

    Et bien moi je trouve que du BHL on en a soupé!
    Comme tout bon sioniste il mélange tout pour rendre indigeste, incompréhensible le débat.
    Clamer qu’il faut deux états est à l’instant d’une débilité profonde.
    Israël colonise jour après jour la Palestine au mépris de toute convention, tue, assassine en permanence rendant de fait une solution impossible, sauf le génocide Palestinien.

  • Mike , 8 Sep 2014 à 17:29 @ 17 h 29 min

    Impossible de regarder la vidéo ça sent la censure!!!

  • Français désabusé , 9 Sep 2014 à 7:50 @ 7 h 50 min

    Deux raclures!

  • Pascal63 , 9 Sep 2014 à 10:06 @ 10 h 06 min

    Pourquoi faudrait-il choisir entre BHL et caron ? Deux parasites de notre bien aimée France ! Que les loups s entre-dévorent , ce n est pas notre problème !

  • kanjo , 9 Sep 2014 à 14:33 @ 14 h 33 min

    Faut-il vous rappeler que les Ukrainiens du Dombas ne sont ni juifs ni musulmans ? les assassiner n’est donc pas un acte antisémite, donc cela ne dérange pas la bien-pensance socialo-mondialiste.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France