VIDÉO | La «révolution des sans-dents» n’a pas eu lieu

Initialement prévu en face de l’Élysée, le rassemblement organisé par les “Sans-dents” – en référence à l’expression qu’utiliserait François Hollande pour désigner les pauvres, selon les récentes révélations de Valérie Trierweiler – s’est déroulé vendredi 5 septembre en bas du Champs-de-Mars à Paris où plusieurs dizaines de manifestants étaient venus réclamer la démission du président de la République :

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Raslebol ! , 8 septembre 2014 @ 13 h 03 min

    Ce qu’a provoqué cette manif ( comme les autres d’ailleurs ), c’est que les anti-gouvernements ne font qu’aboyer et non agir ! Ca conforte donc ces gouvernants de rencontre, à aller plus loin dans leurs programmes débiles et assassins !

  • Dofiar , 8 septembre 2014 @ 13 h 39 min

    Par définition, les sans-dents n’ont pas assez d’argent pour s’offrir les transports en commun (un vrai sans-dents n’a pas de voiture). Moi, je serais bien venue, mais je ne pouvais m’offrir le TGV pour venir manifester le 5 septembre. Un sans-dents se prive même du nécessaire, il faut le savoir !

  • champoiseau , 8 septembre 2014 @ 14 h 39 min

    Ce qui m’amuse Mr. Raslebol c’est la facilité qu’ont certaines personnes à critiquer ce que quelques uns essayent de faire à leur portée, bien peu fortunés parfois. Et Vous, Monsieur, que faites-vous ou qu’avez-vous fait? Là, je trouve que vous “aboyez”, et cela, contre ceux qui semblent être dans votre camp.

  • Régis , 8 septembre 2014 @ 17 h 40 min

    Profond respect pour cette poignée de manifestants, courageux et chantant la Marseillaise… et avec de l’humour en rappelant Valérie!!! Ils représentent bien cette France lâchée par les politiques et qui se débat sous l’oppression de ces idéologues cyniques et « sans coeur ». Il fallait écouter sur Fr. info, la réaction méprisante d’une vulgaire attachée de presse déclarer (je cite de mémoire): « oui, ils prétendaient venir en nombre, mais finalement ils n’étaient que 500, cela montre qu’en France on parle haut mais finalement il ne se passe rien » :(
    Venons tous à la Manifpourtous le 5 octobre.

  • la sainte lance , 9 septembre 2014 @ 12 h 06 min

    Avec ou sans dent, soyons tous présents le 5 octobre.

  • ljean59 , 9 septembre 2014 @ 15 h 51 min

    Avec ou sans dents, soyons présents à toutes les électlions.

  • henri4 , 1 octobre 2014 @ 15 h 59 min

    Ce genre de Manif ne sert à rien,c’est comme pisser dans un violon (Il ne sort pas de musique)
    Seule une grande Manif comme celle de Manif pour tous pourrait peut-être faire démissionner
    FH et son gouvernement ! Et encore,il s’accroche à son pouvoir comme une Arrapède(molusque de mer sur un rocher ).Nous somment dans la mouise !

Comments are closed.