Nicolas Dupont-Aignan ne veut pas de clandestins à Yerres

Invité lundi matin sur France Info, le député de l’Essonne et maire de Yerres Nicolas Dupont-Aignan a indiqué qu’il n’accueillerait pas de clandestins dans sa ville, dénonçant au passage “un concours d’hypocrisie”. « Je suis maire d’une ville de banlieue dans une circonscription où il y a plus de 47 nationalités, nous avons fait des efforts sociaux gigantesques (…), mais je refuse cette immense manipulation médiatique qui s’est abattue sur la France depuis quelques jours et qui vise à culpabiliser le peuple le plus généreux du monde », a déclaré le président de Debout la France avant de critiquer « la politique de l’image et de l’émotion ».

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 8 septembre 2015 @ 11 h 40 min

    Et pour les SDF français, Hollande, tu comptes faire quoi ?

    En attendant, j’aimerais bien qu’il nous explique comment il compte faire pour trouver les fonds nécessaires à l’accueil et l’entretien des hordes qui défilent déjà, et défileront de plus en plus, tant qu’on ne refermera pas nos portes, sachant qu’un nombre impressionnant de citoyens français vivent déjà en situation de précarité, quand ce n’est pas carrément la misère, ainsi qu’en attestent de nombreuses photos circulant sur le Net.[…]

    Alors, pour eux, Hollande, Valls et les autres , vous faites quoi ? Vous comptez attendre leur mort en regardant de l’autre côté avec application, afin de pouvoir dire plus tard innocemment que vous ne saviez pas ?

    […]

    Une patriote qui ne supporte plus la destruction de notre si beau pays par votre faute.

    Josiane Filio

    http://ripostelaique.com/et-pour-les-sdf-francais-hollande-tu-comptes-faire-quoi.html

    NB : lien – photos de SDF qui circulent sur le Net

  • C.B. , 8 septembre 2015 @ 15 h 59 min

    Il faudra que les mal-logés qui attendent depuis des années un logement social fassent eux-mêmes la police et si nécessaire le coup de poing et prennent d’assaut les habitations qui seraient mises à disposition.

  • Pascal , 8 septembre 2015 @ 16 h 30 min

    Pourquoi pas les envoyer à Longjumeau chez NKM ?

  • marie france,sorti des drapeaux , 8 septembre 2015 @ 16 h 46 min

    ou chez l'”audacieux “qui a le toupet de dire qu’il n’a pas de résidence secondaire

  • Olivier84 , 8 septembre 2015 @ 16 h 49 min

    Malgré ses rodomontades ils rentrera dans le rang comme les autres non FN. Il acceptera son quota de clandestins chiites hommes, se trouvera avec une population vivant d’aides sociales, devra subir le regroupement familial qui s’en suivra, bref rien de nouveau sous le soleil. Il a peut être toute la meilleure volonté du monde mais ce ne sera jamais un bon cheval

  • V_Parlier , 8 septembre 2015 @ 17 h 46 min

    Attention, Mr Dupont-Aignan, vous en avez déjà trop dit, vous qui tentez sans arrêt de vous démarquer du FN vilain-pas-beaux. (Ceci dit, vous feriez mieux de la rejoindre, çà diviserait moins la camp des souverainistes).

  • Trahi , 8 septembre 2015 @ 20 h 43 min

    Non, il n’a pas de résidences secondaires de LIBRES. Ce n’est pareil..

Comments are closed.