Petit Aylan Kurdi mort sur la plage : ce que la photo recadrée par nos merdias vous a caché

De Jean-Patrick Grumberg, journaliste à Dreuz.info :

“Regardez à droite la partie encerclée : alors qu’un garde cote prend des notes, qu’un autre, avec son appareil photo, semble occupé ailleurs, deux turcs, à quelques dizaines de mètres, sont en train de pêcher à la ligne, imperturbables, indifférents à la présence de l’enfant mort.

Oui je sais, certain diront que c’est un détail. Vraiment ?

Voir le flegme du garde cote à l’appareil photo, et ces deux pêcheurs insensibles, tandis que des médias honorables, y compris Le Monde, tombent dans le populisme le plus vulgaire pour émouvoir, a quelque chose d’obscène.

Les bobos peuvent appeler à la « solidarité » avec les réfugiés, alors que le sort de leurs compatriotes sans abris ne leur a pas fait couler une larme, ni empêché de dormir, l’hiver dernier. Ils ne parviennent à tromper personne.

La photo de propagande non plus.”

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • xrayzoulou , 8 septembre 2015 @ 14 h 50 min

    Photomontage ? Cette photo est abjecte. Quelle sensibilité peut-on attendre de ces gens ? Cet enfant est mort et, semble-t-il non pas parce que les parents voulaient fuir, mais pour des raisons moins avouables.
    Cette photo a fait le tour du monde, pourquoi la photo de la fillette décapitée (et d’à peu près du même âge) n’a intéressé aucun merdia ? Peut-être parce qu’elle montrait l’état d’obscurantisme et de débilité des djihadistes ! et aurait obligé les Bobos et inconditionnels des gôchos-socialopathes à réfléchir (ce qu’ils ont du mal à faire) !!!

  • marie france,sorti des drapeaux , 8 septembre 2015 @ 15 h 00 min

    les mondialistes ont joué avec la photo de cet enfant,ils ne reculent devant rien ,on voit que c’est un coup “monté” ,la gauche disait il n’y a pas si longtemps :”de ne pas céder à chausd aux évenements dramatiques ” tiens donc elle a changé ,et l’on sait pourquoi ,je me répète ,mai_s quelques jours avant la mort de ce petit ,ils nous ont bassiner avec le gaspillage donc comprenons les :”AVEC LE GASPLILLAGE QUE VOUS FAÏTES COMBIEN D IMMIGRES POURRIEZ VOUS NOURRIR ????” Tout est calculé pour nous culpabiliser et nous faireb admettre se que nous ne désirons pas ,VENDUS SALOPS

  • pénible , 8 septembre 2015 @ 16 h 01 min

    Sur le cout Mr Martin, c’est vous et NDF qui etes des merdias.

    D’une mauvaise foi pathétique.

    Voir deux cons plus réoccupé par les poissons que par la mort d’un gamin,; ca vous inspire que c’est de la faute des médias ?

    C’est surement dans votre esprit des adhérents du PS.

    Quand au terme bobos utilisé de façon récurrente, terme qui ne veut rien dire, il ne sert qu’a disqualifier ceux qui ne pensent pas comme vous.

    Le pire c’est que ca se dit catholique sur ce site .

    Vous êtes à vomir.

  • Hydro , 8 septembre 2015 @ 16 h 14 min

    Au plus c’est gros, au plus ça passe. Ne pas oublier que c’est cette ordure de BHL qui fut un des premiers indignés.
    Chez ces gens là on n’aime pas monsieur, non on aime pas….on calcule froidement en fonction des agendas politiques mondialistes et on provoque les impondérables, quitte à manipuler grossièrement l’émotionnel des peuples.
    BHL est un raté en tout, sauf en machiavélisme, dans ce domaine il excelle.

  • Berrhy , 8 septembre 2015 @ 16 h 14 min

    Manifestement à vous lire on se rend compte que si le communisme avait ses idiots utiles et aujourd’hui c’est le mondialisme avec tous les gogos qui subissent le bourrage de crâne des grands merdias aux mains des milliardaires.

  • Trahi , 8 septembre 2015 @ 16 h 18 min

    Ne jugez pas trop vite, il y a peut être 20 ans une gamine en Amérique du sud était filmée coincée dans un trou d’eau par les jambes et ne pouvant la sortir allait se noyer, malgré des dizaines de sauveteurs autour. TOUT ETAIT FAUX.
    Aujourd’hui pour régner sur le monde, des hommes sont capables de bien pire, comme ceux qui égorgent à tour de bras ou que lapident encore à notre époque et violent aussi de pauvres gamines…Le malheur est monnaie courante dans ce monde de Satan.

  • remigius , 8 septembre 2015 @ 16 h 28 min

    @ penible. Votre pseudo en dit long sur vous, plus qu’un grand discours ; et votre commentaire ne fait que confirmer la chose.
    Tout le monde sait depuis longtemps qu’il s’agit d’un photomontage pour faire pleurer dans les chaumières. Même le père a bien joué son rôle de père éploré. Et ça a fonctionné à merveille : la planète entière s’est emballée, et en quelques minutes on avait l’identité du gamin en photo, avec son nounours. Curieux, non ?
    A titre de comparaison, les images d’enfants morts lors d’avortements ne suscitent aucune réaction, ou alors si molles : quelqu’un peut m’expliquer, là ?

Comments are closed.