Petit Aylan Kurdi mort sur la plage : ce que la photo recadrée par nos merdias vous a caché

De Jean-Patrick Grumberg, journaliste à Dreuz.info :

“Regardez à droite la partie encerclée : alors qu’un garde cote prend des notes, qu’un autre, avec son appareil photo, semble occupé ailleurs, deux turcs, à quelques dizaines de mètres, sont en train de pêcher à la ligne, imperturbables, indifférents à la présence de l’enfant mort.

Oui je sais, certain diront que c’est un détail. Vraiment ?

Voir le flegme du garde cote à l’appareil photo, et ces deux pêcheurs insensibles, tandis que des médias honorables, y compris Le Monde, tombent dans le populisme le plus vulgaire pour émouvoir, a quelque chose d’obscène.

Les bobos peuvent appeler à la « solidarité » avec les réfugiés, alors que le sort de leurs compatriotes sans abris ne leur a pas fait couler une larme, ni empêché de dormir, l’hiver dernier. Ils ne parviennent à tromper personne.

La photo de propagande non plus.”

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mouchette , 10 septembre 2015 @ 12 h 56 min

    bravo! bonne réponse à ce vomisseur !

  • Vlad Tepes 1 , 10 septembre 2015 @ 23 h 52 min

    @ pénible . Vu votre commentaire , je n’ai aucun doute que VOUS faites partie de ces merdias vendus au système et manipulateurs des esprits faibles. La photo de ce garçonnet vous l’avez exploité honteusement pour faire passer votre propagande de traitres à la France et à son peuple . Vous qui élevez au rang de héros les migrants envahisseurs , ayez honte devant vos enfants et petits enfants ainsi que les générations à suivre puisque vos actes de trahison sont susceptibles d’effacer deux mille ans d’histoire et de jeter aux chiens le souvenir de millions de combattants morts pour ce pays.

  • fregains , 16 septembre 2015 @ 10 h 32 min

    Et la photo avec les 2 pêcheurs turcs n’est elle pas truquée aussi ? qui peut en être sûr ?vous connaissez sûrement : à force de crier au loup…

Comments are closed.