Montebourg soutenu à droite

“[Choisissant] d’être protagoniste plutôt que stérilement antagoniste”, le Bloc identitaire “[appelle] » dans un communiqué “à voter Montebourg », nouvel et tardif apôtre de la démondialisation. Parce que “l’éventualité qu’un président de la République socialiste soit élu en mai 2012 semble aujourd’hui sérieuse”, la formation de droite connue pour ses “buzz” sur Internet autour de la défense des identités espère de cette manière “peser sur le projet, et la politique menée, d’un éventuel futur président”. Nouvelles de France avait vu juste… 

Selon nos informations, le mouvement de formation Dextra dont l’objectif est de « reforger une droite authentique qui soit fidèle aux leçons de la philosophie classique afin de définir les principes et les axes d’une action politique au service de la France et des Français » s’apprête également à appeler les électeurs de droite à participer à la primaire socialiste et à voter pour Arnaud Montebourg.

Dans une tribune libre publiée le 3 septembre, j’appelais les lecteurs des Nouvelles de France à participer aux primaires et à voter pour Manuel Valls.

Autres articles