Nos artistes ont du talent

Vu sur la page Facebook du Puy du Fou :

Toutes nos félicitations à Ghislain Poiron, acteur au spectacle des Vikings (du Puy du Fou, ndlr), qui a remporté il y a quelques semaines la médaille d’or au championnat du monde d’escrime artistique au Portugal.

Autres articles

1 Commentaire

  • Coeur de Vendée , 8 octobre 2012 @ 19 h 13 min

    Permettez moi de prendre le risque d’être à moitié “hors sujet”… Je veux parler de Philippe de Villiers. Je voulais vous dire que cet homme me manque et manque à la France. Cet homme, jamais sans excès, entier, peu populiste mai “vrai avec le peuple”, peu capitaliste ni étatiste mais “juste et défenseur des entrepreneurs, des petits patrons, des travailleurs sans pourtant cracher sur l’élite économique sérieuse et saine (donc hors FMI, mondialistes et européistes)”, pas du tout excessif sur le nation mais souverainiste, partageant avec les Français la notion indépendance française et donc, d’Europe des Nations. Conservateur sur les valeurs sociétales aussi. Oui, oui oui oui…. Philippe de Villiers est une sorte de synthèse des droites avec les bons côtés du FN et les bons côtés de l’UMP avec un mixte des petits partis comme le CNI, DLR, CPNT, le RPF et d’autres… Philippe de Villiers manque.
    Pour parler très concrètement, son parti est-il si mort ? Y-a- t-il encore des militants actifs ? Quels sont les projets du MPF ? Peut-on avoir des infos ?

Les commentaires sont fermés.