(Re)visionnez «Mots croisés : Front national : La conquête ?» diffusé lundi soir sur France 2

où Malek Boutih explique les yeux dans les yeux à Florian Philippot qu’il s’opposera par les armes s’il le faut à une prise de pouvoir démocratique par le Front national (à partir de 19′) :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 8 octobre 2013 @ 15 h 35 min

    Abdelmalek (raccourci en “Malek”) Boutih, Algérien (“double nationalité”), serait “un homme politique français”. Le rigolo est que l’individu qui proclamait hier (“Mots Croisés”) qu’il avait vécu dans un “bidonville” soit très bourgeoisement né à Neuilly-sur-Seine….. Même si la commune comptait (compte ?) de nombreuses maternités, voilà qui fait tache sur un CV comme le sien, assurément.
    Il aurait fait des études de droit à Nanterre et de journalisme à l’ESJ de Paris. Wikipédia ne fait pas pour autant état de diplômes obtenus de ce double chef….
    Je vois (même source) que l’individu a été parachuté en Charente (4e), au détriment d’une “locale”, désignée par les militants, en 2007 (législative). Le machin fut éliminé d’office, faisant moins que la locale écartée par la “Convention nationale” à son profit, et qui s’était présentée comme “dissidente”. Cela doit vous rappeler “l’affaire Royal” à La Rochelle, en 2012…. Sauf que le PS finalement soutenait la “dissidente” pour qu’elle l’emporte au 2nd Tour contre Philippe Mottet, le maire UMP d’Angoulême.
    Socialisme = curieux sens de la “démocratie” à la base, rattrapé par un vrai sens de l’opportunisme !
    Le machin réussira en revanche en 2012 – dans l’Essonne, après avoir été désigné par les militants. Il est député de la 10e, comportant 4 cantons et 5 communes, toutes à gauche (PC et PS), sauf une, UMP (St-Michel-sur-Orge). Voilà qui était plus à sa portée !
    Le domaine “d’expertise” du machin : l’immigration, la lutte contre le racisme, le sida et les toxicomanies…… Tout un programme, pour celui qui défend un idéal de “République métissée”.
    Nous sommes envahis, pillés, islamisés vitesse grand V : voilà le “métissage”. Non, merci, machin Boutih !

  • monhugo , 8 octobre 2013 @ 16 h 14 min

    La société “métissée” (traduction : islamisée) en Belgique :
    http://www.rtl.be/info/votreregion/bruxelles/1037722/plaintes-a-la-stib-des-chauffeurs-stoppent-leur-service-pour-prier
    Demain en France ?

  • mariedefrance , 8 octobre 2013 @ 19 h 30 min

    Calvi a été en DESSOUS de tout !

    sacré “démocrate” le bouti. préfère s’occuper des Tunisiens :

    http://www.youtube.com/watch?v=MAkUIMExhug&feature=player_embedded#t=13

    « Injurier n’est pas nuire. Voilà ce que les ennemis ignorent. Ils ne peuvent pas ne point insulter, et c’est là leur utilité. »
    de Victor Hugo

  • Troy , 8 octobre 2013 @ 20 h 20 min

    Oui surtout qu’il a remué la tête toute la soirée, comme un chien sur la plage arrière d’une voiture. De près on aurait pu entendre flip flop.
    Il m’a énervé durant toute l’émission.
    Chapeau à M. Philippot qui a su garder son calme devant tous ces gugus.
    On remarquera qu’il est toujours seul (comme dans l’arène) face aux détracteurs.

  • Edouard Machu , 8 octobre 2013 @ 20 h 24 min

    Le FN c’est le seul parti politique de France…le reste, ce sont que des organisations de magouilles mafieuses qui emploient tous les moyens afin de tromper scandaleusement les électeurs…mais il y a du nouveau…attention!
    Et l’embuscade tendue à M. Philippot…elle c’est retournée contre leur système merdique, destiné à détruire la France et les Français ne vous croient plus !

  • hector galb. , 8 octobre 2013 @ 20 h 32 min

    D’un ex-président de sos racisme, organisme si extrémiste en tout depuis si longtemps, le propos ne m’étonne pas plus que cela. Au FN de mettre cette honteuse déclaration en scène et de faire porter sa responsabilité à la droite qui, elle, ne s’offusque pas, jamais, de rien, inexistante droite.

  • Renaud Miserey , 8 octobre 2013 @ 21 h 35 min

    Bonsoir,
    Attention cependant au groupe Wiki : depuis novembre 2012 racheté en sous-main par Google (bizarre ? Personne n’est au courant ! [sic]. J’étais grand souscripteur mais g arreté : bcp de domaine pas à jour, avec omission, ou mensonges/exagération, tout dans la finesse. Marre de la censure du “Grand Frère” …)

Comments are closed.