La présentation moqueuse du dernier livre de Zemmour par la chaîne de sévice public France 5

Voici “7 bonnes raisons de lire le livre d’Eric Zemmour (ou pas)” selon Thomas Pietrois-Chabassier, dans “C dans l’air” de lundi sur France 5 :

Articles liés

25Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • daniel EVENO , 8 octobre 2014 @ 18 h 07 min

    Si ZEMMOUR dans son dernier ouvrage “le suicide français” ne disait pas la VERITE, pensez vous qu’il serait demandé sur tous les plateaux de télé, qu’il serait écartelé, vilipendé, quasiment insulté, provoquerait tant de polémiques? Non je ne le crois pas, le VERITE gêne, et chacun à sa manière cherche à le discréditer, à minimiser ses propos…à l’étouffer!. Mais ERIC sans se départir de son calme, avec la verve qui est la sienne sait à tout instant remettre les pendules à l’heure, et à chaque fois c’est l’histoire de l’arroseur arrosé, et ses interlocuteurs se trouvent pris dans leur propre filet…….BRAVO Eric ZEMMOUR!

  • Gisèle , 8 octobre 2014 @ 18 h 10 min

    La vente de son livre a dépassé celui de Valoche !
    Et sur l 5 : C dans l’air …. il paraît que les catholiques * aisés * et …. BLANCS ( j’ai zappé , j’aurais mis la télé par la fenêtre … vieux con !! ) sont la majorité des manifestant de la Manif pour Tous ….
    EUUHHHH !!! J’y suis allée 2 fois … oui je suis Catholique ( et alors ??? ) et je touche 752,41 € de retraite + 247,85 € de retraite complémentaire , en ayant travaillé de nuit en 50 h et élevé 3 enfants …
    Saloperies de menteurs !!! vous me dégoûtez ! je suis décidée à prendre la carte FN !
    MARRRE !!! pourris !!!!!

  • Pascal63 , 8 octobre 2014 @ 18 h 19 min

    Comme vous , j écoute l émission et honte à ces nantis relativistes contre la LMPT . Ils relativisent , ont un air condescendant , mentent , exacerbent l opinion bobo gaucho contre des gens polis , bien éduqués que sont les participants de LMPT ! Ils nous sous estiment , grand bien leur fasse ! Et nous , nous prospérons dans les âmes . Rien sur le fait que la jeunesse y va de son élan , de son allant ! Que Dieu bénisse ces jeunes ! Chose que nos générations n ont pas su faire ! Je leur tire mon chapeau . Ce sont ces jeunes , qui nous entraînent vers le vrai !

  • hectorgalb , 8 octobre 2014 @ 18 h 29 min

    Quel talent ces journaleux ! (non, je plaisante) (mais était-il besoin de le préciser ?)

  • hectorgalb , 8 octobre 2014 @ 18 h 30 min

    Ici, une interview de Zemmour sur son livre http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=980462

  • Gisèle , 8 octobre 2014 @ 18 h 33 min

    Et mon papa était tellement * nazillon * qu’il a risqué sa vie plusieurs fois en faisant évader les prisonniers qui travaillaient à la Métallique de Laon dans l’Aisne …. alors qu’il n’avait que 17 ans !

  • Gisèle , 8 octobre 2014 @ 19 h 12 min

    Ce sont les jeunes * bien élevés * qui vont nous sortir de là !
    Soit dit en passant .. ma petite fille qui a 4 ans , sait bien reconnaître qui est un garçon et qui est une fille … et croyez moi … aussi bien pour ça , que pour toute autre chose , elle ne s’en laisse pas conter !!!
    Et pourtant , elle n’est pas élevée pleinement dans * la religion * .

Les commentaires sont clôturés.