Migrants capricieux à Calais, même les responsables d’associations gauchistes hallucinent

Une association d’aide aux migrants à Calais a annulé une distribution de repas, lundi soir, après le refus d’une minorité de migrants de manger le repas qui leur était offert, parce qu’il n’était pas assez épicé. Jean-Claude Lenoir, un des responsables de l’association Salam, a qualifié l’épisode de “très décevant”, tout en parlant d’un “épiphénomène” : “les leaders ont fait un petit coup de force” et ont empêché les autres de venir manger, une attitude qu’il a jugée “inacceptable”.

“C’est vrai que le repas était beaucoup moins salé et quasiment pas épicé par rapport à d’habitude (…), on avait compensé par un repas doux, avec de la sauce de citron, des citrons frais”, a déclaré Jean-Claude Lenoir. “D’ailleurs, à titre personnel, je pense que les épices coûtent très cher et je trouve qu’ils sont quand même un peu trop chouchoutés par moment”, a-t-il observé.

“Dès qu’il y a eu 15 ou 20 réfractaires, je suis intervenu pour leur dire que s’ils ne voulaient pas manger, nous, on rangeait et que c’était quand même scandaleux, parce qu’ils devaient être conscients qu’il y a bon nombre de personnes en France qui n’ont pas un tel repas le soir (…)”

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • J. Elsé , 8 octobre 2014 @ 9 h 00 min

    Cela se passe de commentaire…
    Quoique : on commence par exiger plus d’épices, puis le droit à une certaine tenue vestimentaire, puis l’interdiction du porc, puis le droit aux prières dans les rues, puis la construction de mosquées (ce qui ne supprime d’ailleurs pas les prières de rues, histoire d’occuper l’espace public), puis la suppression des traditions françaises, etc… etc… Et on finit de coloniser la France (ou ce qu’il en reste) avec la bénédiction (si j’ose dire) des autorités politiques, intellectuelles et religieuses.

  • Trahi , 8 octobre 2014 @ 9 h 43 min

    C’est pour quand une mosquée avec école coranique et déguisement djelaba????Bientot la charia pour Calais et ses environs, avec obligation du voile intégrale pour les Calaisiennes!!!Ca commence toujours ainsi et les autorités baissent leur froc comme d’hab!!!!!

  • Trahi , 8 octobre 2014 @ 9 h 44 min

    PAUVRE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!

  • crevelafaim , 8 octobre 2014 @ 10 h 03 min

    Qu’il aillent se faire enculer ! Moi je fait bientôt une grève de la faim pour revendiquer le droit a être aidé par mon pays , a cause de tous ces clandestins et étrangers ! Quand un Française vraiment besoin d’un petit coup de pouce on lui dis qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses, en gros pas pour lui , français de souche! Rien pour m’aider à créer mon auto
    vivre dans un logement décent, rien pour bouffer! l’état préfère aider des assistés ! Pour être considéré dans notre pats d’inégalités , il faut être malhonnête et étranger , et oui étranger….une révolution est en marche *Ca va faire mal….

  • fleurdenavet , 8 octobre 2014 @ 10 h 10 min

    le gouvernement ne devrait pas accepter cette racaille sur notre territoire. Si ils ne sont pas contents, qu’ils repartent chez eux. C’est d’autant plus scandaleux que nombre de Français vont dans des associations caritatives pour avoir un repas par jour. Les produits dits frais sont souvent périmés : les casse-croutes par exemple qui m’ont rendu malade ainsi que d’autres personnes.
    S’en est assez !

  • henri , 8 octobre 2014 @ 10 h 53 min

    Pas zassé épicé ?
    Ça tombe bien : j’en avais justement envie …
    De pisser dans leurs gamelles 🙂
    zenrit

  • marie france , 8 octobre 2014 @ 11 h 03 min

    quelqu’un pourrait il m’expliquer ,pourquoi les retenons nous ??est ce que pour Lampédousa les autorités font tant de manières pour les retenir ??Ils veulent grandir les rangs chez ces pourritures d’anglais qu’on les laisse aller !!

Comments are closed.