« Un ancien ministre s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons » : Luc Ferry “ne regrette rien” et confirme l’information, France 5 parle de “fausse note” et de “couac”

Ce dimanche, “Médias le Mag” recevait Luc Ferry. L’ancien ministre de l’Education ne s’est pas laissé démonté par l’insipide Thomas Hugues :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mas Jean-Marie , 9 octobre 2014 @ 22 h 38 min

    Faut il prendre au premier ou second degré? Jack Lang a bien dit qu’il porterait plainte si son nom était cité dans cette affaire.
    Comme le directeur de la police a dit se souvenir de l’affaire mais pas du nom du ministre.
    Vraiment, on nous prend pour des cons.

  • Mas Jean-Marie , 9 octobre 2014 @ 22 h 39 min

    Jack adore le monde Arabe.

  • Tawill , 11 octobre 2014 @ 17 h 31 min

    Faut bien s’amuser quand même, et quand il s’agit de chair fraîche, c’est encore mieux, évidemment, Luc Ferry n’est pas le seul, (mais un ancien ministre de l’Education Nationale, comme le fut J. Lang) cela fait quand peur, car, il s’agit de jeunes enfants, dans ce bas monde, s’il fallait citer tous les pervers de ce genre, la liste serait longue, tiens, il me semble me rappeler du nom d’un certain Douste-Blazzy, qui je crois a été pris la main “dans la culotte” avec des petits garçons également. évidemment, cela paraît plus choquant parce que ce sont des gens connus, et qu’ils sont “protégés”, mais dans d’autres milieux, on en parle pas ou peu.
    Ce qui est très grave, c’est les programmes de l’Education Nationale, déviants, et donc c’est encourager la perversion, c’est mon avis, apprendre la sexualité à de jeunes enfants, c’est hallucinant, quand on pense que la plupart d’entre eux ne connaissent pas les tables de multiplications, et sans calculette ne savent pas compter, ne connaissent même leur carte de France, encore moins les départements et préfectures, c’est ringard que tout cela, ah! ils ont fait une belle société tous ces gouvernements post soixante-huitards.

Comments are closed.