VIDÉO | Daniel Cohn-Bendit et Pierre Lescure cherchent à comprendre le phénomène Zemmour

mais n’y arrivent pas et tentent de se rassurer mutuellement :

Source : “C dans l’air” de mardi 7 octobre 2014.

Autres articles

20 Commentaires

  • Alainpsy , 8 Oct 2014 à 11:43 @ 11 h 43 min

    Cohn-Bendit, ce marchand d’illusions, cette grande gueule qui n’a jamais rien proposé de concret, cet arriviste aux indignations sélectives (l’horreur en Chine et la douceur au qatar !!) , ce mercenaire soumis à l’islam, ce mal élevé aux slogans creux et vains dont il se gargarise. Enfin, cet immonde pédophile qui a dévoilé en public et par écrit ses penchants vicieux pour souiller l’innocence de l’enfance. Que vient-il faire dans un débat, il n’est rien politiquement, une limace qui a encore besoin d’être vue et qui finira à la sortie des écoles ou des crèches.

  • lepinlelac , 8 Oct 2014 à 11:56 @ 11 h 56 min

    Mais pauvre crétin, nombre de français pourraient te l’expliquer, “Zemmour”; tu veux des rendez-vous ? Va y en avoir. Et puis ces 3 tronches estiment, avec leur air con-trit, qu’en somme, le peuple de France est d’une stupidité stupéfiante, à la proportion de 1 sur 3 (à la louche); ils écoutent Zemmour, ils estiment que MLP a des idées dont on pourrait tenir compte, ils regardent et lisent d’autres médias que les merdias officiels : ainsi de Valeurs Actuelles, Tv Liberté, Boulevard Voltaire, NDF, etc … A ces gueules de petits profs du bien pensant, et bien, vous savez ce qu’on leur dit ? ….. !

  • FIFRE Jean-Jacques , 8 Oct 2014 à 12:23 @ 12 h 23 min

    Eric Zemmour est un grand penseur de notre époque.
    Il se peut que certains n’aient pas un niveau intellectuel suffisant pour saisir l’ampleur et la justesse de son raisonnement. Il me parait plus probable que beaucoup (mais de moins en moins) refusent son opinion par un délitement idéologique dont notre époque est porteuse.
    Monsieur Cohn Bendit a d’autres sujets de préoccupations, que ceux qui intéressent notre ami. Il nous les a dites une fois dans une vidéo célèbre. Il disait à Bernard Pivot tout l’intérêt qu’il portait aux enfants en matière me méthode éducative. Il trouvait la sienne très avant-gardiste et elle était en tout cas bien singulière sur les pratiques qu’il expérimentait.
    Bref, l’appréciation de ce Monsieur à l’égard d’Eric Zemmour est insignifiante et disqualifiée par ses tendances personnelles.
    Quand à Pierre Lescure, on ne saurait trop lui recommander de se ménager tant il parait mentalement affaibli, ce qui parait un comble quant on sait, qu’actif, il était déjà un peu mou de ce côté.
    L’avenir dira ces choses, mieux que moi, quand le présent démontre, déjà, l’écart d’influence qui départage les protagonistes dans l’opinion publique (du moins dans sa large partie « qui comprend »).

  • lucifer , 8 Oct 2014 à 12:41 @ 12 h 41 min

    Poser la question c’est déjà y répondre!!!

  • Goupille , 8 Oct 2014 à 12:51 @ 12 h 51 min

    C’est la version contemporaine du Muppet Show…
    Deux vieux gauchos qui rament en quête d’une bouée idéologique.
    Complètement largués. Ils feraient presque pleurer.

  • Pitch , 8 Oct 2014 à 13:15 @ 13 h 15 min

    Notez qu’il pourrait aussi finir au bout d’une corde, le jour venu.

  • borphi , 8 Oct 2014 à 13:29 @ 13 h 29 min

    De grâce ! Mettez le lien de cette vidéo de l’émission de Pivot !
    Auquel cas je pourrais vous noter.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen