Dieudonné soutien (à sa manière) Nadine Morano

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • geremi40 , 9 octobre 2015 @ 12 h 52 min

    Je suis dans le 40 jusqu’à ce jour “relativement” protégé” Ai aperçu dernièrement une première burka “landaise” prélude à une invasion programmé et encouragée par les dirigeants actuels de la bien-pensance etdupolitiquement correct. Mais…mais…pas d’amalgame!!!….!Merci pour vôtre commentaire courageux que je partage au risque de déplaire à Sarko et son “pôte” de SOS machin…Je ne me reconnais plus, moi français de souche raciste par définition puisque blanc’ comme citoyen dans mon propre pays..mais…mais je n’accepte pas de perdre ma nationalité FRANCAISE….en conséquence j’ai fait le bon choix pour les prochaines échéances électorales malgré les manigances UMPS qui sentent 2017 à plein nez au travers de l’affaire Morano..En plein accord avec vous..persiste et signe….Cordialement
    (Aucune opposition à diffuser mon commentaire éventuellement y compris mon adresse mail..)

  • Bizi , 11 octobre 2015 @ 12 h 58 min

    Bonjour,
    Je vis en Afrique et je peux vous assurer que l’Afrique noire a des pays de race noire et l’Afrique sub saharienne a des pays de race beur. Pourquoi cette polémique ridicule? La France étais un pays de race blanche, maintenant elle a changé, elle est multiracial. Si vous voulez que cela ne soit pas ainsi, il faut remonter le temps, voir avec nos précédents politiques qui ont fait cela. Qui c’est, peut être que demain Le Mali sera un pays de race jaune? Peut être que le Quatar aussi? C’est ça la mondialisation

  • jacky4546 , 12 octobre 2015 @ 14 h 48 min

    Courrier que j’ai adressé à Sarkozy, le 5 octobre, avec copie à “mon” député :

    Monsieur Sarkozy,

    « Nous sommes un peuple d’origine chrétienne, de race blanche, qui accueillons des étrangers… »

    Où est l’insulte, et à l’encontre de qui ???

    Est-ce qu’un Sénégalais qui déclarerait : « nous sommes un peuple de race noire … » se verrait lynché par ses congénères ?

    Pensez-vous que cela puisse atteindre vos amis d’outre Méditerranée ? Je ne pense pas, puisqu’ils sont, eux aussi, de race blanche…

    Vercingétorix, Charlemagne, Louis XIV, Napoléon Bonaparte…, Cléopâtre, Toutankhamon, Jésus Christ, étaient-ils de race noire, jaune ou rouge ???

    Vous signez une pétition contre la transformation de nos églises en mosquées, ce dont on ne peut que vous féliciter, et plutôt que de soutenir l’un, ou l’une, des vôtres, vous préférez vous rallier à ce gouvernement scélérat qui prétend gouverner la France et qui n’a d’autres objectifs que l’islamisation de la planète !

    Nous en avons assez de cette politique politicienne des partis, « qui n’a d’autres effets que de diviser les Français » – c’est d’ailleurs la raison pour laquelle les Français se désintéressent de la politique, sachant que quiconque les gouverne, RIEN ne change jamais pour eux, bien au contraire : leurs conditions de vie et l’état de la France s’aggravent à chaque nouveau président, à chaque changement de gouvernement…;
    de ce « politiquement correct » pour ne pas heurter tel ou tel – « On ne peut pas faire de politique en se préoccupant uniquement d’éviter de faire de la peine. C’était bien la politique de la quatrième que de ne jamais vouloir faire de la peine à personne. « Nous serons gentils avec vous, alors soyez gentils avec nous » ».
    Vous aussi vous ne cessez de prôner le métissage, mais l’on voit les résultats, souvent désastreux : quand un père de famille « étranger », qui s’est marié en France, avec une Française, uniquement pour obtenir la nationalité Française, retourne au bercail avec ses enfants – et le droit aux allocations familiales de la part des Français – abandonnant la pauvre petite Française dont tout le monde se fout !!!

    Vous êtes indigne de votre fonction, Monsieur Sarkozy, et en tout cas, vous venez, pour ce qui est de la présidence en 2017, de signer votre « arrêt de mort ». Et Juppé, le vrai faux-cul, peut bien aller dans votre sens pour ce qui concerne Nadine Morano, il se marre dans sa barbe …Quoi qu’il en soit, il a bien dit, il n’y a pas très longtemps, qu’il se présenterait « de toute façon, des fois que les primaires seraient bidouillées… » Et là il n’a plus besoin de s’inquiéter, si elles sont bidouillées, ce sera par lui-même. Mais ne rêvez pas : ni l’un ni l’autre ne serez, de nouveau ou non, président de la République.

    Et même si Apparu obtient que Nadine Morano soit exclue du parti, j’espère bien qu’elle se présentera et qu’elle sera élue.

    Nous aurons enfin la chance de ne plus vous voir à la télévision admirer bêtement vos mains et leurs positions, ce qui révèle un narcissisme relativement aigu. « Achetez vous des vernis, vous pourrez vous y mirer et vous admirer, et peut être que par moments vous vous trouverez beau… »

    Enfin, à vous qui avez le culot d’appeler chacun à « maîtriser son vocabulaire », on ne peut que vous retourner votre désormais célèbre phrase : « casses toi, pauv’ c.. »

    P.S. Les citations en italique gras sont toutes du Général. Je vous invite d’ailleurs à relire – car je pense que vous l’avez lu il y a une vingtaine d’années – : « C’était De Gaulle », de Monsieur Alain Peyrefitte. Les pensées, les prédictions, les déclarations du Général n’ont pas pris une ride. Mais vous êtes trop prétentieux, et surtout trop carriériste, pour accepter quelque leçon que ce soit de qui que ce soit. Alors, SVP, ne vous targuez plus de votre appartenance aux idées de ce Grand Homme auquel vous n’arriverez jamais à la cheville.

  • Melisenda , 12 octobre 2015 @ 18 h 12 min

    @ JACKY4546
    Votre lettre rejoint mes pensées en ce qui concerne LR & PS tous confondus. Dommage que parmi eux, il y a certainement de vrais honnêtes hommes et femmes mais qui n’ont pas les leviers du pouvoir.

Comments are closed.