Morano exclue de la tête de liste pour les régionales, elle ne regrette rien

L’ultimatum est tombé. Nadine Morano a été exclue, mercredi soir, de la tête de liste dans le grand Est pour les régionales pour ne pas s’être excusée de ses propos sur la France, “pays de race blanche”. L’issue était inattendue puisque l’entourage de Nicolas Sarkozy aurait tout fait pour que la députée européenne s’excuse. “On a laissé dix jours de discussion. Je pense que maintenant, il fallait trancher”, a estimé Christian Jacob, président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale. François Fillon a, lui, dénoncé “un procès en sorcellerie” :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JMI , 8 octobre 2015 @ 8 h 28 min

    Bravo Nadine, votre courage vous honore, après une petite traversée du désert, qui vous renforcera, le salut viendra.
    La France a besoin et doit être fière de gens comme vous, vous pouvez aider une nouvelle classe politique à émerger.
    …. vous êtes la balle de trop que Sarko s’est tiré dans le pied !

  • HuGo , 8 octobre 2015 @ 8 h 45 min

    Votre courage vous honore et discrédite encore mieux les Républicains.

  • pauledesbaux , 8 octobre 2015 @ 8 h 59 min

    encore bravo madame MORANO allez-y seule sans etiquette mais avec votre ETHIQUE bien des gens vous soutiendront, lancez votre souscription vous en aurez besoin mais ainsi vous porterez HAUT ET FIER LES COULEURS DE NOTRE FRANCE ENTIERE (bleu blanc rouge) bleu céleste couleur du jour, blanc ; franchise et vaillance, rouge de sang : couleur d’amour..hauts les coeurs MERCI DE BIEN VOULOIR LES FRANCAIS bien cordialement à vous

  • Alam , 8 octobre 2015 @ 9 h 38 min

    On appréciait son culot, son franc parler et son mépris du politiquement correct. Voila maintenant qu’on découvre sa fermeté et son courage. Bravo Madame Morano, vous êtes la seule à avoir des couilles dans ce parti d’apparatchiks. Quand au petit Nicolas, il confirme ce que nous savions tous aux Républicains, “plus de gueule que de sac”. C’est Marine Le Pen qui le remercie, il vient de donner 5 points de plus à la liste du FN.

  • von Reisner , 8 octobre 2015 @ 9 h 55 min

    Bravo madame Morano, dans cette (ridicule) épreuve vous avez notre soutien et les prétendus républicains ont droit à notre mépris.

  • la godasse , 8 octobre 2015 @ 9 h 56 min

    S’il fallait une preuve supplémentaire que la France possède la droite la plus bête du monde : la voici …..et le petit napoléon va payer cash cette décision. Il aurait très bien pu se placer en retrait de cette polémique et on lui aurait vite pardonné !!! Mais non, il a voulu une fois de plus mettre son grain de sel dans la mayonnaise et lui elle devient maintenant totalement immangeable. François Fillon lui a été moins bête !!!
    Encore bravo et merci Madame Moreno pour votre courage et votre fermeté… Vous avez fait la preuve qu’il existe des politicards qui ont encore d’autres réactions que de courir à la soupe

  • Alainpsy , 8 octobre 2015 @ 10 h 48 min

    Les républicains l’ont livré aux chiens, l’abandonnant lâchement. Ils n’ont eu aucune empathie, aucune solidarité, que des commentaires odieux, et un froid calcul électoral : si un homme politique Africain était venu sur un plateau TV parler de son pays en commençant par “nous sommes un pays de race noire”
    ou “nous les noirs” il n’y aurait pas eu une seule seconde de commentaires.
    Souvenez-vous de la construction des stades de foot au qatar: plus de 1000 morts réduits à l’esclavage en plein soleil par plus de 50°. Plus de 1000 cadavres sont repartis aux Philippines et au Népal, pas un mot de Sarkozy ou de hollande, et silence complet du côté des serpillières des deux camps (NKM, la serpillière de luxe a t-elle trouvé cela “éxécrable” ? pauvre nouille de luxe). Par contre, la phrase de Nadine Morano a indigné tout ce marigot de pisse-froids, de petits carriéristes avides de leur petit poste aux régionales, pour se goinfrer du pouvoir et se mirer dans la flaque aux immondices. Quand je les vois encravatés, drapés dans le respect et la dignité qu’ils n’ont même pas pour eux-mêmes, la condescendance à la boutonnière, quand on sait ce que ces postes leur ont coûté d’ignominieuses concessions et silences honteux, quand on sait ce qu’il suffit de leur agiter devant le nez pour qu’ils se mettent au garde à vous, je me dis que ces moralistes ne valent même pas le fruit pourri que j’aimerais pourtant leur écraser sur la gueule.

Comments are closed.